|
Auteur | Sujet : Plantage regulier de mon ordinateur htpc |
---|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 03-01-2012 à 19:44:40 ![]() ![]() |
Israel47 | Les ram je les tests demain alors que pensez vous? Des dires de l informaticien? |
Israel47 |
lesabreur |
|
Israel47 | Alors tu propose quoi des deux? |
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Israel47 | Oui mais deja demain je test les memoires mais avec quel application?
|
![]() Publicité | Posté le 03-01-2012 à 22:59:15 ![]() ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 04-01-2012 à 05:53:40 |
zonka x58 forever! | Bon, pour clarifier les choses et nous éviter de tous perdre notre temps: TU VEUX JOUER AVEC TON PC OU JUSTE LIRE DES VIDEOS HD?
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
lesabreur |
|
FanboyNvidia FanboyIntel |
--------------- Asus X53SV/Intel Core i5 2410M 2.30 GHz, mode Turbo 2.93 GHz/2 X 4 GB G-Skill DDR3/Intel HD 3000 + Nvidia GT 540M + Bumblebee/HDD Western Digital Scorpio blue 750 GB/Ecran LG Flatron 23"/Linux Ubuntu 12.04 LTS 64 bits/Conception et Rendu 3D Blender. |
lesabreur | Carte-mère ou le contrôleur graphique du cpu... Ou ton câble HDMI, si ton informaticien ne constate pas de problèmes Message édité par lesabreur le 06-01-2012 à 21:54:36 |
Israel47 | Controleur graphique ce qui veux dire changement du processeur? Vous me conseillez de commencer par quoi? |
laud69 | As tu brancher ton ecran sur toutes les sortie de ta carte mere ?
|
Israel47 | Jai brancher que en HDMI. Je compte changer le cable hdmi demain mais pensez vous que je dois commencer par changer quoi? Processeur ou CM |
Israel47 | Qu'est ce qu'un igp? |
Israel47 | Nouveaute l' ordi s'etait tout seul au bout de 2h ou plus de veille |
Israel47 | J'ai change le cable HDMI toujours pareil que faire ? |
lesabreur |
|
Israel47 | pour ma part je suis sur que c'est soit le processeur ( carte graphique integré) ou la carte mere qui ont un soucis.
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | T'aurais même pas de boot si c'était ton cpu, tu peux déjà le mettre hors de cause... maintenant si c'est la partie igp du truc, un changement de carte graphique résoudrait le problème. Même 0 erreur sur memtest ça ne garantit rien, essaies avec 1 barette par 1 ta machine directos. Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 07-01-2012 à 10:10:21 |
Israel47 |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | je parle surtout de voir ta machine si elle plante avec 1 barette de mis c'est tout |
Israel47 | oui j'ai compris . j'ai deux barrettes je test chacun et je vous dis |
lesabreur |
|
Israel47 | oui mais dans mon cas ( igp integré dans le cpu) qui dis changement de carte graphique dis changement du cpu c'est ce que je veux dire ... |
Israel47 | oui j'ai 2x 1000 go a DD.
|
yf38 | Tu vas chez gigabyte sur le site de ta carte mère et tu cherches à savoir si ton bios est à jour. Au même endroit il y a aussi les drivers à jour pour cette carte, tu peux vérifier si les tiens le sont, avant d'en arriver à mettre à jour le bios. Message édité par yf38 le 07-01-2012 à 19:18:42 |
lesabreur | En général Gigabyte livre un logiciel, @BIOS il me semble permettant de savoir si tu as la dernière version du BIOS et la mettre à jour directement sous Windows. |
yf38 | C'est bon à savoir, mais s'il y avait une possibilité de le mettre à jour directement à partir du bios (comme sur ma carte) et d'un fichier sur CD ou clé USB ce serait plus sécurisant pour un système pas bien stable quand il se connecte à internet. Message cité 1 fois Message édité par yf38 le 07-01-2012 à 19:34:33 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mémoire de votre ordinateur est insuffisante!?! | Plantage d'origine inconnu. |
HTPC et PVR | Projet NAS/HTPC |
Plantage PC ! | Conseils Upgrade HTPC gamer silencieux |
Plantage de ma HD 6870 | Avis et aide sur config HTPC |
[Avis Config] HTPC | |
Plus de sujets relatifs à : Plantage regulier de mon ordinateur htpc |