Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1362 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Plantage PC pendant gravure SVCD néro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plantage PC pendant gravure SVCD néro

n°4837580
ccalculus
Posté le 22-05-2006 à 13:05:21  profilanswer
 

Bjr,

 

J'ai qq petits soucis avec mes gravures de vidéo en svcd ou vcd avec néro.

 

Lorsque je grave des fichiers audio ou petits fichiers vidéo en svcd genre 10 ou 15 mo pour faire des essais, je n'ai aucun pb.

 

En revanche, quand je tente une gravure de 400 mo ou un peu moins, tout se plante, la souris devient inactive et ctrl alt supp ne marche pas.
Ma seule solution est de redémarrer le pc . Ca m'a fait ça à chaque tentative de gravure ( au moins 15 fois ).

 

J'ai modifié certains paramètres dans néro comme les ASPI mais rien ne marche pour les fichiers gros volume.

 

J'ai également désinstallé mon graveur ainsi que néro qui marchait très bien il y a encore qq temps.

 

Qqun aurait il une petite idée ?

 

Merci,

 

Valérie

mood
Publicité
Posté le 22-05-2006 à 13:05:21  profilanswer
 

n°4839631
ccalculus
Posté le 23-05-2006 à 14:07:24  profilanswer
 

Je viens de défragmenter mon DD, virer des logiciels lourds, nettoyer le disque, faire tourner l'anti virus, desactiver les graveurs de XP, WMP et winamp.... et toujous le même plantage au début de l'encodage.
 
Je ne sais plus quoi faire.
 
Si qqun a une idée, je suis preneuse.
 
Merci d'avance.
 
Valérie

n°4840199
filou901
LABO-MIX v1.4
Posté le 23-05-2006 à 18:22:51  profilanswer
 

salut,
 
t'a fait une tentative avec un autre logiciel pour remplacer nero?

n°4841343
ccalculus
Posté le 24-05-2006 à 11:14:16  profilanswer
 

filou901 a écrit :

salut,
 
t'a fait une tentative avec un autre logiciel pour remplacer nero?


 
 
Non. As tu un logiciel qui grave les svcd et que je pourrais essayer ?
 
@+

n°4841976
BarraudDen
Posté le 24-05-2006 à 16:34:09  profilanswer
 

Verifie si tu as désactiver l'économiseur d'écran et les params ACPI de gestion d'alimentation, tu as peut etre mis une mise en veille sur une inactivité mal parametrée inapropriée.
 
Detail, tu as combien de ram ?  
Temperature normale du graveur en charge ?
 
Regarde dans le gestionnaire d'evenement s'il y a des indications pour cet/ces accident(s).
 
Verifie, les proprietés des des ports IDE dans le BIOS et la version des drivers IDE de ton Chipset, quitte à faire une maj avec les dernier drivers.  
 
Cable ton graveur sur un autre port IDE, different du DD et controle l'etat du cable.  
 
Note: Les graveurs ont un firmware, qui peut se releaser, regarde sur le site constructreur ce qu'ils disent là-dessus. Et si un maj est nessaire.
Nero lui meme peut se mettre à jour, ton graveur est peut etre trop recent pour ta version.

n°4842023
filou901
LABO-MIX v1.4
Posté le 24-05-2006 à 17:00:28  profilanswer
 

moi perso, je n'ai pas de log pour graver du svcd, je n'utilise que du dvd, c'est plus facil et c'est plus compatible partout...

n°4842677
ccalculus
Posté le 24-05-2006 à 21:40:03  profilanswer
 

BarraudDen a écrit :

Verifie si tu as désactiver l'économiseur d'écran et les params ACPI de gestion d'alimentation, tu as peut etre mis une mise en veille sur une inactivité mal parametrée inapropriée.
 
Detail, tu as combien de ram ?  
Temperature normale du graveur en charge ?
 
Regarde dans le gestionnaire d'evenement s'il y a des indications pour cet/ces accident(s).
 
Verifie, les proprietés des des ports IDE dans le BIOS et la version des drivers IDE de ton Chipset, quitte à faire une maj avec les dernier drivers.  
 
Cable ton graveur sur un autre port IDE, different du DD et controle l'etat du cable.  
 
Note: Les graveurs ont un firmware, qui peut se releaser, regarde sur le site constructreur ce qu'ils disent là-dessus. Et si un maj est nessaire.
Nero lui meme peut se mettre à jour, ton graveur est peut etre trop recent pour ta version.


 
 
Salut,
 
Merci aussi pour ton aide BarraudDen.
 
Pour l'écran de veille, il est inactif.
Pour les ACPI , je ne comprends pas trop : peux tu me dire ce que je dois modifier et où ?
 
Pour la RAM , j'ai 512.
Pour la T° et le reste (" gestionnaire d'evenement s'il y a des indications pour cet/ces accident(s).  
 
Verifie, les proprietés des des ports IDE dans le BIOS et la version des drivers IDE de ton Chipset, quitte à faire une maj avec les dernier drivers.  
 
Cable ton graveur sur un autre port IDE, different du DD et controle l'etat du cable" )  , je ne sais pas où vérifier. peux tu m'aiguiller ?
 
Pour les maj de néro , j'ai fait mais toujours le même plantage au début de l'encodage.
 
Encore une fois, le plus troublant , c'est que pour des gravures audio ou même vidéo en svcd d'une dizaine de Mo , il n'y a aucun problème.
 
Le plantage arrive dès que je commence la gravure d'un fichier vidéo plus lourd c'est à dire dans les 300Mo.
 
J'ai essayé avec plusieurs sortes de cd, à des vitesses différentes et rien ne va. C'est toujours le plantage du PC. Tout se bloque.
Je dois le rebooter en force.
 
J'espère que tu pourras m'aider car moi je suis perdue!!!!
 
 
 
 

n°4842763
filou901
LABO-MIX v1.4
Posté le 24-05-2006 à 22:31:06  profilanswer
 

http://forum.telecharger.01net.com [...] ges-1.html
 
 
tu vas tombe sur une page de quelqu'un qui a apparament exactement le meme probleme que toi! helas il ne dit pas s'il a pu resoudre son probleme, par contre y'a 3 liens sur cette page, si tu ouvre le premier y'a une aide qui parait utile, elle s'appele : avant tout, premiers points a verifier....
 
en esperant que ca t'aidera, vu que tu a l'air bien decidee a graver tes svcd!
 moi, comme je l'ai dit plus haut j'ai abandoné rapidement ce type de format pour mettre mes photos et videos numeriques sur dvd, en effet, les vcd que j'ai fait n'etaient lisibles que sur une platine de salon sur 3, je prefere netement les dvd qui sont plus compatibles et pas vraiment plus cher que les cd si tu tape dans les petites marques...

n°4842854
BarraudDen
Posté le 24-05-2006 à 23:17:29  profilanswer
 

Peut être que vu que tu n'as que 512 Mo (1 * 512 ou 2* 256 Mo ?) tu pourait envisager d'augmenter la ram à 2 * 512 Mo pour plus de confort.
 
Prend alors de la RAM en cas 2 ou 2.5 de marque comme de la corsaire.
Et met les barrettes identiques dans les slots de meme couleur pour avoir le double channel, si ta CM le permet.
 
Vérifie aussi dans  la doc du graveur le type de support conseillé, il se peut que tu utilise un mauvais type de support.
 
Pour ACPI c'est dans le Bios, mais faut pas trop modifier apres installation, c'est les parametres de gestions de l'énergie et mise en veille/sortie de veille. Mieux vau agir cotés de l'OS sur les params économiseur d'écrans, de configuration de l'OS au niveau du fichiers d'échange et des options d'amélioration qui boufent les resources.
 
PS: si tu as une belle imge de fond d'écran vire la elle bouffe de la ram.
met ton écran à une densité plus base, genre 1024*640 pour liberer de la ram.
 
Pour la gestion thermique exemple les CM asus ont un soft gestionnaire 'ASUS PROBE 2' qui une fois installé affiche une icone en bas à droite dans la minibare des taches de controle/Affichage et plus sur les t°
les ventils à trois fils connectés sur la CM permettent le controles thermique (vitesse de rotation/temperature) de ces derniers. Meme les alims ont ce genre de connecteur maintenant (mais avec 2 fils seule la vitesse de rotation est alors donnnée).
 
Pour le cablage de ton graveur prend un cable neuf et si ta CM as un connecteur IDE libre met le en bout de cable switché master tout seul.
Verfie dans le Bios les params des ports IDE (mode Ultra DMA ..) pas PIO. Pour les cables utilise des cable UDMA 133 à 80 fils fins, pas les cable à fils epais comme ceux des vulgaires lecteur de CDROM en UDMA66 ou 100.
 
Pour le gestinnaire d'évenement qui te donnera peut etre des infos complementaires sur les plantages :
 
Click sur Panneau de config,  
puis Outils d'administration,
puis sur Gestionnaire d'évenement.
 
 
Enfin avant de graver, vidange/purge :
c:\windows\prefetch
c:\windows\*.tmp                    <-- faire gafe à ne pas se tromper ici
<compte utlisateur>\Local Settings\temp
c:\temp
le cache du navigateur
la poubelle.
 
Puis lance une défragmentation ton dd systeme :
click droit sur le lecteur à défragmenter depuis l'explorer,  
propriété, puis onglet Outils et ensuite défragmentation.
(Attention les gros dd peuvent prendre un temps consequent)
 
Et met ton utilitaire de gravure à une priorité plus grande dans le gestionnaire des taches avant de lancer la gavure. Et choisit une vitesse d'écriture plus faible si neccessaire.

n°4844974
ccalculus
Posté le 26-05-2006 à 08:53:55  profilanswer
 

BarraudDen a écrit :

Peut être que vu que tu n'as que 512 Mo (1 * 512 ou 2* 256 Mo ?) tu pourait envisager d'augmenter la ram à 2 * 512 Mo pour plus de confort.
 
Prend alors de la RAM en cas 2 ou 2.5 de marque comme de la corsaire.
Et met les barrettes identiques dans les slots de meme couleur pour avoir le double channel, si ta CM le permet.
 
Vérifie aussi dans  la doc du graveur le type de support conseillé, il se peut que tu utilise un mauvais type de support.
 
Pour ACPI c'est dans le Bios, mais faut pas trop modifier apres installation, c'est les parametres de gestions de l'énergie et mise en veille/sortie de veille. Mieux vau agir cotés de l'OS sur les params économiseur d'écrans, de configuration de l'OS au niveau du fichiers d'échange et des options d'amélioration qui boufent les resources.
 
PS: si tu as une belle imge de fond d'écran vire la elle bouffe de la ram.
met ton écran à une densité plus base, genre 1024*640 pour liberer de la ram.
 
 
 
 
 
 
Pour la gestion thermique exemple les CM asus ont un soft gestionnaire 'ASUS PROBE 2' qui une fois installé affiche une icone en bas à droite dans la minibare des taches de controle/Affichage et plus sur les t°
les ventils à trois fils connectés sur la CM permettent le controles thermique (vitesse de rotation/temperature) de ces derniers. Meme les alims ont ce genre de connecteur maintenant (mais avec 2 fils seule la vitesse de rotation est alors donnnée).
 
Pour le cablage de ton graveur prend un cable neuf et si ta CM as un connecteur IDE libre met le en bout de cable switché master tout seul.
Verfie dans le Bios les params des ports IDE (mode Ultra DMA ..) pas PIO. Pour les cables utilise des cable UDMA 133 à 80 fils fins, pas les cable à fils epais comme ceux des vulgaires lecteur de CDROM en UDMA66 ou 100.
 
Pour le gestinnaire d'évenement qui te donnera peut etre des infos complementaires sur les plantages :
 
Click sur Panneau de config,  
puis Outils d'administration,
puis sur Gestionnaire d'évenement.
 
 
Enfin avant de graver, vidange/purge :
c:\windows\prefetch
c:\windows\*.tmp                    <-- faire gafe à ne pas se tromper ici
<compte utlisateur>\Local Settings\temp
c:\temp
le cache du navigateur
la poubelle.
 
Puis lance une défragmentation ton dd systeme :
click droit sur le lecteur à défragmenter depuis l'explorer,  
propriété, puis onglet Outils et ensuite défragmentation.
(Attention les gros dd peuvent prendre un temps consequent)
 
Et met ton utilitaire de gravure à une priorité plus grande dans le gestionnaire des taches avant de lancer la gavure. Et choisit une vitesse d'écriture plus faible si neccessaire.


 
 
 
 
 
 
Merci pour toutes tes explications.  
 
Mais avant de faire quoi que ce soit, j'ai essayé avec un autre logiciel ( winavi converter 7.1) et il me plante de la meme façon .  
 
J'ai demandé la conversion d'un AVI vers du svcd et tout mon pc s'est planté.  
 
De quoi cela vient-il si ce n'est pas de nero tout seul que venait le problème ?  
 
Cela prouve quoi, le fait que ça plante avec un autre logiciel ?  
 
Merci d'avance.  


Message édité par ccalculus le 26-05-2006 à 09:02:51
mood
Publicité
Posté le 26-05-2006 à 08:53:55  profilanswer
 

n°4845065
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 26-05-2006 à 10:17:25  profilanswer
 

Ca doit vouloir dire que le problème vient de ta source.
Selon les codecs employés pour créer ton avi, et les options utilisées.
 

n°4845113
ccalculus
Posté le 26-05-2006 à 10:51:13  profilanswer
 

ilien83 a écrit :

Ca doit vouloir dire que le problème vient de ta source.
Selon les codecs employés pour créer ton avi, et les options utilisées.


 
 
Qu'entends tu par " le problème vient de ta source" ? Qu'est ce que la source ? Le graveur ?
 
Penses tu qu'il y a un problème avec les codecs du logiciel ?
 
@+

n°4845134
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 26-05-2006 à 11:07:44  profilanswer
 

ccalculus a écrit :

Qu'entends tu par " le problème vient de ta source" ? Qu'est ce que la source ? Le graveur ?
 
Penses tu qu'il y a un problème avec les codecs du logiciel ?
 
@+


 
Par source on entend généralement le fichier d'origine, dans ton cas, le fichier .avi
 
 :jap:  
 
 

n°4845578
ccalculus
Posté le 26-05-2006 à 15:02:11  profilanswer
 

ilien83 a écrit :

Par source on entend généralement le fichier d'origine, dans ton cas, le fichier .avi
 
 :jap:


 
 
J'ai essayé plusieurs fichiers AVI différents et toujours même résultat.
Et même maintenant les fichiers vidéo d'une dizaine de MO qui passaient avec Néro , ne passent plus avec ce nouveau logiciel.
 
Pire: depuis qq minutes, mon graveur / lecteur LG ne reconnait plus le cd qui est à l'intérieur.J'ai le message suivant : E n'est pas accessible. Fonction incorrecte.
 
Pourtant le lecteur est reconnu dans le gestionnaire de periph et est bien installé.
 
Que se passe t-il encore ? Est ce que tout est lié ?

n°4846045
HarFanG67
Posté le 26-05-2006 à 18:44:52  profilanswer
 

Houla....là, c'est parti dans la galère drivers IDE, ASPI et tout le bataclan :(
 
D'ici à ce que windows ait pris un plomb, il n'y a qu'un pas...

n°4846143
ccalculus
Posté le 26-05-2006 à 19:34:44  profilanswer
 

HarFanG67 a écrit :

Houla....là, c'est parti dans la galère drivers IDE, ASPI et tout le bataclan :(
 
D'ici à ce que windows ait pris un plomb, il n'y a qu'un pas...


 
 
Tu peux m'en dire un peu plus.
 
Que penses tu qu'il se soit passé au niveau de Windows ? Je suis prête à tout entendre au point où j'en suis !!!  :pt1cable:  
 
@+

n°4846232
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 26-05-2006 à 20:36:20  profilanswer
 

Une question qu'on n'a oublié d ete poser, quand tu ne pouvais plus graver que les gros svcd, est-ce que tu pouvais graver d'autres formats de cds? iso au audio ?
Perso, je suis parti sur un bug au moment de la mise en forme de ton fichier viedo par nero, avant gravure.
Mais si le bug se produisait pendant la gravure, il est possible que le problème soit au niveau du graveur.
 
Peux-tu donner le modèle, et l'âge de la chose ?
 

n°4846866
ccalculus
Posté le 27-05-2006 à 08:10:30  profilanswer
 

ilien83 a écrit :

Une question qu'on n'a oublié d ete poser, quand tu ne pouvais plus graver que les gros svcd, est-ce que tu pouvais graver d'autres formats de cds? iso au audio ?
Perso, je suis parti sur un bug au moment de la mise en forme de ton fichier viedo par nero, avant gravure.
Mais si le bug se produisait pendant la gravure, il est possible que le problème soit au niveau du graveur.

 

Peux-tu donner le modèle, et l'âge de la chose ?

 


Avant hier,Avant que mon lecteur ne soit plus accessible ( qu'il ne veuille plus lire les cd), je pouvais graver tous types de fichiers. Il n'y avait que les gros volumes video qui ne passaient pas, que ce soit avec Néro ou un autre logiciel.
 
Le Combo lecteur/ graveur est le LG HL DT-ST RW/DVD GCC-4521B et il a entre 2 et 3 ans.

n°4846872
HarFanG67
Posté le 27-05-2006 à 08:28:40  profilanswer
 

ccalculus a écrit :

Tu peux m'en dire un peu plus.
 
Que penses tu qu'il se soit passé au niveau de Windows ? Je suis prête à tout entendre au point où j'en suis !!!  :pt1cable:  
 
@+


 
Bin, je veux dire qu'il peut arriver que windows s'emmele les pinceaux au niveau drivers IDE et/ou ASPI...
 
Dans ton cas, je pense que le plus simple (avant reformatage) serait de démonter ton graveur et d'aller le tester sur un PC que tu saurais être "nickel".
 
Dans ce cas là, 2 possibilités :
 
- grave impecc => c donc ton windows qui serait bancal ;
- grave kedal => euh ben ptetre que le graveur serait un peu naze quoi :D

n°4846987
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 27-05-2006 à 10:22:33  profilanswer
 

Il semble que tu ne sois pas la seule à avoir ce genre de soucis avec ce combo:
 
http://forum.rpc1.org/search.php?mode=results
 
Fais une recherche sur 4521 dans la catégorie "combo", tu trouveras ce genre de posts:
http://forum.rpc1.org/viewtopic.ph [...] light=4521
http://forum.rpc1.org/viewtopic.ph [...] light=4521
 
Une mise à jour du firmware pourrait peu-être le  ramener à la vie. Sans garantie.
 
Sinon, un conseil, pour moins de 50€, passes directement au graveur de dvd.
Par rapport au VCD/SVC, c'est le jour et la nuit.
 
 :jap:


Message édité par ilien83 le 27-05-2006 à 10:26:00
n°4847401
ccalculus
Posté le 27-05-2006 à 13:57:49  profilanswer
 

Ok je vois.Merci pour les liens.
 
Mais j'ai encore un truc bizarre qui vient de se passer : je suis allée télécharger "Ultimate boot cd" pour tester la RAM et le DD.
 
J'ai tenté une gravure avec néro et là tout a marché.... Le graveur a parfaitement été accessible, il n'y a pas eu de plantage ( alors que Ultimate boot cd fait un peu plus de 200 mo ) et même ensuite en allant clicker sur le lecteur, tout a bien fonctionné . Je n'ai pas eu du tout le message: E pas accessible-fonction incorrecte.
 
Je vien également à l'instant d'importer du camescope une vidéo de presque 300 mo. J'ai tenté une gravure pour l'avoir en svcd ( car ma platine de salon ne lit pas les dvd RW + ou -). Et là aucun plantage. Encodage et gravure réussies.
De même avec des fichiers AVI téléchargés sur du Peer to Peer. Plus aucun problème.
 
Que se passe t-il docteur ? C'est grave ?
 
Je ne comprends plus rien !!!!
 
Je touche du bois, pour que ça ne bouge pas trop.
 
Merci en tout cas à tous pour votre aide.
 
Dernière chose : mon lecteur de salon ne lisant pas les dvd rw ou R, est il possible de le "bidouiller" pour qu'ils les lisent ? Ou alors, connaissez vous un moyen pour graver les svcd en top qualité car avec néro la qualité n'est pas geniale.
 
Ou alors devrais-je transformer mon AVI en mpeg pour ensuite le graver en svcd avec Tmpgenc qui je crois est un bon logiciel.
 
Valérie

n°4847512
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 27-05-2006 à 14:56:55  profilanswer
 

Pour le svideos, si tu veux les transformer en VCD/SVCD, ce n'est pas la taille de l'avi qui importe, c'est la durée du film.
 
En divx, selon les codecs utilisés, la taille du fichier peut varier enormément. En video, il y a des normes et nero essayes de les respecter.
 
Pour du VCD si mes souvenirs sont bons, c'est de l'ordre de une heure de video sur un cd, et en SVCD 30 minutes.
 
Et si ton lecteur de salon ne lit pas les DVD gravés, il doit commencer à dater un peu.
Mon premier lecteur fonctionne toujours, mais il dort au garage depuis que j'ai réalisé que l'économie réalisée sur les cds/dvds compensait largement le prix d'une platine Divx..
 
Sans compter les prises de tête lors de la conversion de .avi en VCD d'abord, et en DVD ensuite.
 :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par ilien83 le 27-05-2006 à 14:58:02
n°4847654
ccalculus
Posté le 27-05-2006 à 16:36:07  profilanswer
 

ilien83 a écrit :

Pour le svideos, si tu veux les transformer en VCD/SVCD, ce n'est pas la taille de l'avi qui importe, c'est la durée du film.
 
En divx, selon les codecs utilisés, la taille du fichier peut varier enormément. En video, il y a des normes et nero essayes de les respecter.
 
Pour du VCD si mes souvenirs sont bons, c'est de l'ordre de une heure de video sur un cd, et en SVCD 30 minutes.
 
Et si ton lecteur de salon ne lit pas les DVD gravés, il doit commencer à dater un peu.
Mon premier lecteur fonctionne toujours, mais il dort au garage depuis que j'ai réalisé que l'économie réalisée sur les cds/dvds compensait largement le prix d'une platine Divx..
 
Sans compter les prises de tête lors de la conversion de .avi en VCD d'abord, et en DVD ensuite.
 :jap:


 
Re,
 
C'est vrai qu'on mon lecteur date un peu. C'est le toshiba SD 210E. En gravant du svcd dessus, la platine refuse de les lire. Donc j'ai pensé que mon lecteur n'acceptait pas les dvd RW.
 
En revanche, je viens de voir sur d'anciens topics, que finalement il lirait les dvd.
 
Alors qu'est ce qui cloche ?  
 
Est ce que c'est parce que j'ai gravé du svcd sur du dvd ? Il ne l'accepterait pas ?
Alors, comment graver un fichier AVI sur un DVD pour avoir une image de qualité et fluide ?
 
 

n°4847678
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 27-05-2006 à 17:03:06  profilanswer
 

Aie..
Et en plus, tu as du le payer relativement cher si tu l'as depuis plus de deux ans. Dans les 2000 F à sa sortie il me semble.
 
Les lescteurs de l'époque, surtout les lecteurs 'de marque' étaient relativement délicats tant sur les supports que sur les formats.
 
je me souviens avoir acheté un Sony qui, s'il était bien vendu comme lisant les vcd, ne lisait en fait que les vcd 'pressés', ceux vendus essentiellement en asie, et pas les dvd 'gravés'.
 
Ramené sous trois jours au vendeur.
J'ai acheté celui qui dort au garage, un bon noname fait en chine qui au moins lisait tout.
 
Ton Tosh ne lit effectivement pas tout, du moins si l'on en croit les avis sur ce site:
 
http://www.videohelp.com/dvdplayer [...] me&hits=25
 
Et puis, comment as-tu gravé un SVCD sur un DVD ?
Surtout avec un combo ?
 
 :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par ilien83 le 27-05-2006 à 17:03:59
n°4847788
ccalculus
Posté le 27-05-2006 à 17:59:52  profilanswer
 

ilien83 a écrit :

Aie..
Et en plus, tu as du le payer relativement cher si tu l'as depuis plus de deux ans. Dans les 2000 F à sa sortie il me semble.
 
Les lescteurs de l'époque, surtout les lecteurs 'de marque' étaient relativement délicats tant sur les supports que sur les formats.
 
je me souviens avoir acheté un Sony qui, s'il était bien vendu comme lisant les vcd, ne lisait en fait que les vcd 'pressés', ceux vendus essentiellement en asie, et pas les dvd 'gravés'.
 
Ramené sous trois jours au vendeur.
J'ai acheté celui qui dort au garage, un bon noname fait en chine qui au moins lisait tout.
 
Ton Tosh ne lit effectivement pas tout, du moins si l'on en croit les avis sur ce site:
 
http://www.videohelp.com/dvdplayer [...] me&hits=25
 
 
 
Et puis, comment as-tu gravé un SVCD sur un DVD ?
Surtout avec un combo ?
 
 :jap:


 
 
 
 
 
En fait j'ai un pc portable toshiba avec un graveur de dvd. C'est avec lui que j'ai fait un essai.
 
Mais apparemment en lisant des posts, certains ont réussi à lire des dvd gravés sur la tosh 210.
 
Je vais refaire un essai en gravant le dvd en dvd de données et non en svcd.
 


Message édité par ccalculus le 27-05-2006 à 22:03:21
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Plantage PC pendant gravure SVCD néro

 

Sujets relatifs
[Shuttle] Ajout 1 barrete Ram = PlantagePlantage après 10 minutes
Plantage PC au démarragePlantage ecran figé + son qui se répète
HELP ! plantage XP pas commun...petit plantage au demarrage de windows
Gravure Professionnelle pour tous !!probleme de finalisation lors de la gravure
Problème de plantage sous certains jeux 
Plus de sujets relatifs à : Plantage PC pendant gravure SVCD néro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR