Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1398 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Plantage USB 2.0 sur ABIT A8N Ultra

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plantage USB 2.0 sur ABIT A8N Ultra

n°4428865
boloken
Posté le 08-11-2005 à 09:53:01  profilanswer
 

Bonjour à vous tous :hello:  
 
J'ai acheté la AN8 Ultra couplé à un Dual Core 4200+ et 2x1024Mo en CORSAIR C2 depuis 2 semaines maintenant, mais j'ai un "big" problème avec mes ports USB 2 et les disques durs externes, il plante windows aléatoirement pendant des transferts de gros fichiers alors que les petites manip' se passent biens.
J'ai déjà essayé plusieurs types de boîtier USB 2 en pensant que c'était le mien qui le rendait allergiques, mais rien à faire ça freeze.  :??:  
En revanche en FireWire c'est Nickel Chrome, je peux faire tout ce que je veux pendant des heures  :D
J'ai aussi en USB une clé Bluetooth, une imprimante, un scanner, un lecteur de cartes mémoires intégré à mon écran DELL 24' et là aucun soucis ça passe sans encombre   :pt1cable:
Ce matin j'ai fait un essai de mon graveur Plextor externe en USB, alors qu'il était en FireWire jusqu'à présent, et pareil FREEZE  :cry:
J'ai vérifié les tensions de mon alimentation au cas où, et tout était OK.
 
Avez-vous déjà eu ce genre d'envoûtement ?
Merci de vos prochaines réponses, car j'ai bien envie de faire un retour à Materiel.net
 
Je suis en train de regretter mon passage en Athlon + Nforce 4 moi...  :(


---------------
by BoloKen
mood
Publicité
Posté le 08-11-2005 à 09:53:01  profilanswer
 

n°4449284
boloken
Posté le 17-11-2005 à 04:27:21  profilanswer
 

boloken a écrit :

Bonjour à vous tous :hello:  
 
J'ai acheté la AN8 Ultra couplé à un Dual Core 4200+ et 2x1024Mo en CORSAIR C2 depuis 2 semaines maintenant, mais j'ai un "big" problème avec mes ports USB 2 et les disques durs externes, il plante windows aléatoirement pendant des transferts de gros fichiers alors que les petites manip' se passent biens.
J'ai déjà essayé plusieurs types de boîtier USB 2 en pensant que c'était le mien qui le rendait allergiques, mais rien à faire ça freeze.  :??:  
En revanche en FireWire c'est Nickel Chrome, je peux faire tout ce que je veux pendant des heures  :D
J'ai aussi en USB une clé Bluetooth, une imprimante, un scanner, un lecteur de cartes mémoires intégré à mon écran DELL 24' et là aucun soucis ça passe sans encombre   :pt1cable:
Ce matin j'ai fait un essai de mon graveur Plextor externe en USB, alors qu'il était en FireWire jusqu'à présent, et pareil FREEZE  :cry:
J'ai vérifié les tensions de mon alimentation au cas où, et tout était OK.
 
Avez-vous déjà eu ce genre d'envoûtement ?
Merci de vos prochaines réponses, car j'ai bien envie de faire un retour à Materiel.net
 
Je suis en train de regretter mon passage en Athlon + Nforce 4 moi...  :(


Bon hier GT trés décidé à revendre mon PC en version Athlon 64 Dual Core, après avoir passé 2 ans et demi du côté de INTEL, car je commençais à avoir jusque là des écrans bleus surprises  pendant ces 3 dernières semaine :cry:  
Mais après midi en trainant sur le forum de Nvidia, j'ai vu un post qui disait de ne pas installer les drivers Nforce 4 en bloque, mais plutôt bout par bout selon ce que Windows XP n'arrivait pas à reconnaitre tout seul.
Hier soir n'ayant plus rien à perdre je me suis mis à ré-installer Windows XP pour la 10ème fois et en suivant ces conseils...
Je ne sais pas si je dois crier Victoire tout de suite, mais ça à l'air de fonctionner  :love:  
Du moins ça fait 24h que je n'ai pas encore eu la mauvaise surprise de voir un "Blue screen"  :ouch:  
Et pourtant mon Athlon 64 Dual Core est en mode FIABILIS (encodage video à fond de caisse) :D  
 
Wait and see  :jap:  


---------------
by BoloKen

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Plantage USB 2.0 sur ABIT A8N Ultra

 

Sujets relatifs
Pb d'installation XP sur A8N SLI PREMIUMPb reconnaissance ports USB
USB 2.0 et Asus K8NX2 3800 + ASUS A8N SLI : Quelle mémoire ?
Abit fatal1ty sli + ou non SLIAMD 64 XP 3500 sur ASUS A8N SLI
PROBLEME PCMCIA USB 2.0plantage tout au debut de l'instal de windows
Plus de sujets relatifs à : Plantage USB 2.0 sur ABIT A8N Ultra


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR