Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
595 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte Pinnacle PCTV: pas d'image

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte Pinnacle PCTV: pas d'image

n°6056054
jimbow_29
Posté le 02-12-2007 à 15:53:09  profilanswer
 

Salut,
 
je viens d'installer une vieille carte Pinnacle PCTV PCI sur mon pc.
J'ai telechargé les derniers drivers (enfin je pense) et logiciels qui vont avec.
 
Lorsque je fais le scan, la carte me trouve toutes les chaines de TV. Par contre, j'ai pas d'image TV du tout sur mon pc. J'ai un écran noir.
Si je mets une fenetre (genre Internet explorer, Word) par-dessus le logiciel TV, je devine l'image de la télé derrière...
De meme, lorsque je change de chaine, je peux voir durant à peine 1 seconde la chaine choisie, apres ca redevient noir...
 
Vous connaissez ce probleme?
 
merci
a+

mood
Publicité
Posté le 02-12-2007 à 15:53:09  profilanswer
 

n°6271463
sgt walid
Posté le 11-03-2008 à 19:54:10  profilanswer
 

jimbow_29 a écrit :

Salut,
 
je viens d'installer une vieille carte Pinnacle PCTV PCI sur mon pc.
J'ai telechargé les derniers drivers (enfin je pense) et logiciels qui vont avec.
 
Lorsque je fais le scan, la carte me trouve toutes les chaines de TV. Par contre, j'ai pas d'image TV du tout sur mon pc. J'ai un écran noir.
Si je mets une fenetre (genre Internet explorer, Word) par-dessus le logiciel TV, je devine l'image de la télé derrière...
De meme, lorsque je change de chaine, je peux voir durant à peine 1 seconde la chaine choisie, apres ca redevient noir...
 
Vous connaissez ce probleme?
 
merci
a+


n°6271468
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 11-03-2008 à 19:58:13  profilanswer
 

OS?
 
Sinon ça ressemble à un souci d'overlay, essaye de voir du côté des pilotes graphiques.

n°6271486
sgt walid
Posté le 11-03-2008 à 20:02:15  profilanswer
 

Citation :

la cause de problème deveni de système luis même car la pctv pro marche avec win98,mel,2000,xp,xpsp1 et pas avec winxp sp2 vous devi telecharger la version 5.50 et l'reinstaller (n'utilisez pas celle qui delivrer avec la carte

)

Citation :

[#00b846]car j'ai rencontrer le même problème et ci seul sollution qui regler le problème.

n°6271623
jimbow_29
Posté le 11-03-2008 à 21:00:30  profilanswer
 

Gigathlon a écrit :

OS?
 
Sinon ça ressemble à un souci d'overlay, essaye de voir du côté des pilotes graphiques.


 
win sp2

n°6272102
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 12-03-2008 à 08:03:33  profilanswer
 

La réponse est donnée par Walid de toute façon: pilote Pinnacle à mettre à jour :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte Pinnacle PCTV: pas d'image

 

Sujets relatifs
Carte physique, ça vaut quoi?.:: Choix Carte Graphique GeForce 8800GT::.
Quelle carte pour remplacer une GF 7800 GTX ?Problème démontage Carte AGP
P6N DIAMOND avec 4 carte vidéo (besoin d'aide ca rentre pas ^^) photo!Y a t-il un intérêt à changer ma carte graphique ?
Carte mère support CrossFire avec 8800 GT ?image second écran décalée
Branchement Casque Razer Barracuda sur ma carte sonPrévision changement de carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Carte Pinnacle PCTV: pas d'image


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR