Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1092 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pilotes et firmware de la marque MEMUP mediadisk LX 1to

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pilotes et firmware de la marque MEMUP mediadisk LX 1to

n°9344820
pody2
Posté le 01-12-2014 à 08:02:41  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai récupéré sans cd un disk dur multimédia de la marque MEMUP qui a disparu en 2012.
Le hdd 1TO était mort certainement suite à une chute, j'ai donc placé un autre mais en le connectant sur la TV en HDMI il n'y a rien, je pense qu'il lui faut le Firmware pour que ça fonctionne bien .
Mais impossible de trouver sur le net pilotes et FirmWare, tous les sites qui en parlent font pointer sur le site du constructeur qui n'existe plus.
 
Savez ou je peux éventuellement trouver des pilotes ou si un de vous peut me faire une copie du cd ?
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 01-12-2014 à 08:02:41  profilanswer
 

n°9345765
pody2
Posté le 02-12-2014 à 09:30:58  profilanswer
 

Si cela peut aider d'autres personnes, un internaute a fait un copie du cd d’installation pour Mediadisk MEMUP serie LX dispo sur ce lien:
 
http://www5.zippyshare.com/v/48990307/file.html


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pilotes et firmware de la marque MEMUP mediadisk LX 1to

 

Sujets relatifs
Quel HDD 1To assez rapide pour du jeux ?Rajouter des pilotes sur un windows 8 ?
Remplacement HDD SAS serveur de marque2 Disques Durs "Western Digital" - [2To] - HS
[HFR] Actu : Pilotes AMD et Nvidia pour Far Cry 4PC en kit ou de marque ?
Disque dur 2To reconnu comme 1ToGforce Gtx 570, oui mais quelle marque?
[HFR] Actu : Pilotes AMD et Nvidia pour AC UnityMettre à jour le firmware d'un boitier externe?
Plus de sujets relatifs à : Pilotes et firmware de la marque MEMUP mediadisk LX 1to


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR