Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1038 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Peut-on connecter le disque dur d'un pc sur un portable ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Peut-on connecter le disque dur d'un pc sur un portable ?

n°5710207
gaston81
Posté le 12-08-2007 à 11:00:02  profilanswer
 

Bonjour ,  
 
mon pc m'a récemment laché et je voulais savoir si je pouvais connecter son disque dur sur mon portable pour utiliser les programmes que j'avais dessus ainsi que certains fichiers ? Y a-t-il besoin d'un adaptateur et si oui ,lequel ? De plus , l'utilisation du dd se fera-t-elle sans souci ( genre plug n play ) ou faudra-t-il effectuer  
une configuration quelconque?
 
Merci de me dire !

mood
Publicité
Posté le 12-08-2007 à 11:00:02  profilanswer
 

n°5710528
GROqµiK
Posté le 12-08-2007 à 14:23:22  profilanswer
 

le plus simple : achète un rack pour disque dur externe en usb ou 1394, branche ton DD dessus et le tout sur ton portable. Comme ça, tu auras un DD externe reconnu partout

n°5710873
gaston81
Posté le 12-08-2007 à 18:18:55  profilanswer
 

Super ! Merci beaucoup pour le conseil : je ne pensais pas que c'était aussi simple !

n°5712623
GROqµiK
Posté le 13-08-2007 à 16:29:29  profilanswer
 

Attention quand même à ce que tu entends par utiliser les programmes qui sont dessus... Les données, OK mais la plupart des progs devront être réinstallés sur le dur du portable


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Peut-on connecter le disque dur d'un pc sur un portable ?

 

Sujets relatifs
disque dur de 120 giga qui passe a 20 ...disque dur sata II de 400 Go qui passe a 300 Go ?
Quel disque dur pour 70€ ?[Résolue]Pb d'installation disque dur Sata
HHD externe pour vieux portable DellAcaht de PC portable
[ SCSI ] Contrôleurs SAS basiques pour un seul disque ?disque dur non accessible apres re-installation XP
cherche disque dur maxtor pour recuperer pcbbatterie portable tres longue a charger
Plus de sujets relatifs à : Peut-on connecter le disque dur d'un pc sur un portable ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR