Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1165 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  batterie portable tres longue a charger

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

batterie portable tres longue a charger

n°5707344
Krysalgir
Posté le 10-08-2007 à 15:27:12  profilanswer
 

Bonjour.
 
J'ai un ancien portable Gericom Hummer (5 ans je crois) utilisé principalement sur secteur, et dernierement j'ai testé la tenue de la batterie.
Je l'ai donc laissée se vider jusqu'a la mise en veille windows, et elle avait encore pas mal d'autonomie (1h30), meme si windows ne reconnaissait pas le % de la jauge de batterie (mais ca c'est p-e normal).
Le souci vient maintenant ... du rechargement. En effet, j'ai donc remis le PC sur secteur pour le redemarrer et charger la batterie, mais le rechargement est looong, 2% en quelques heures...
 
Est-ce normal ? Comme la batterie a été peu vidée, il faut le temps qu'elle se recharge a fond et apres c'est reparti ?
 
Ce qui m'etonne c'est que ca coince au chargement, alors qu'elle avait encore pas mal d'autonomie.
Etait-ce son chant du signe ? En gros ai-je fait la boulette de la decharger ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 10-08-2007 à 15:27:12  profilanswer
 

n°5713889
mistertv
Posté le 14-08-2007 à 10:33:41  profilanswer
 

salut  
si ton notebook a deja 5 ans et ta batterie aussi c'est normal c'est a peupres la durée de vie d'une batterie a usage normal et puis c'est du gericom aussi  
@+

n°5713902
laurent_76​2
Posté le 14-08-2007 à 10:44:56  profilanswer
 

peut on enlever la baterie et brancher le pc portable sur secteur, pour éviter d'utiliser la baterie ?


Message édité par laurent_762 le 14-08-2007 à 11:08:44
n°5713912
paulotheki​d
TURBO POSTEUR
Posté le 14-08-2007 à 10:49:14  profilanswer
 

ben yen as qui disent de mettre la batterie dans du plastique et de la mettre au fridge... mais j'ai jamais tester...


---------------
The wrong man in the right place can make all the difference

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  batterie portable tres longue a charger

 

Sujets relatifs
probléme sortie écran sur pc portableUn portable avec un port parralèle ?
choix de disque dur pour ordi portable1200 à 1400€ pour un portable puissant et design...
Achat de portableFlash bios raté sur un portable Gericom :'(
[Portable Acer Amilo] Perte de la date au redémarrageCa coute combien un portable de ce genre siouplait?
Probleme ATI Xpress 1100 Portable AMILO PA 1510 
Plus de sujets relatifs à : batterie portable tres longue a charger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR