Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
906 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Peut-on faire confiance à Powernet ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Peut-on faire confiance à Powernet ?

n°3567055
Hamster de​ combat
Posté le 17-10-2004 à 16:06:31  profilanswer
 

Salut,
J'ai un pote qui veut s'acheter un ordi (il veut être tranquille, il va se l'acheter dans un magasin près de chez lui donc ça sert à rien de me conseiller un assembleur). Il est allé à carrouf et il y a ce modèle qui à l'air intéressant : Power.Net Typhon i4204.
Bon d'accord y a pas de firewire mais il n'a pas besoin de périphériques rapides (au pire un appareil photo et une imprimante, donc l'USB 2 suffit), la carte 3D c'est pas un monstre mais c'est toujours mieux qu'un Radeon 9200 SE, non ?
Je voulais savoir déjà si ça vaut le coût en supposant que c'est du bon matos, et ensuite si c'est du bon matos. J'ai regardé quelques sujets sur le forum mais ce n'est pas très clair. :??:  
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 17-10-2004 à 16:06:31  profilanswer
 

n°3567160
Gowser
Mieux vaut être saoul que con!
Posté le 17-10-2004 à 16:40:54  profilanswer
 

Pas d'infos sur la cm qui est le nerf du PC : pas bon. La CG ne me semble pas terrible et va brider les perfs de la bête.
 
Même chose pour la ram : pas d'infos donc impossible de savoir si c'est de la noname ou pas (je penche pour de la noname).


---------------
Mieux vaut être saoul que con,  cela dure moins longtemps!!  Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande.
n°3567496
Hamster de​ combat
Posté le 17-10-2004 à 18:55:13  profilanswer
 

Dans les  caractéristiques détaillées, c'est écrit Chipset Intel 915, c'est juste un type carte mère ?

n°3567503
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 17-10-2004 à 18:58:34  profilanswer
 

il en aurat pour son argent.
ca reste de la config de supermarché, cad tres bof.
Mais bon, on fait presque tous l'erreur d'acheter son 1er ordi en grande surface.

n°3567508
alexreunio​n
Posté le 17-10-2004 à 19:00:19  profilanswer
 

je pense que si tu fais pas une capture d'ecran personne ne t'aidera car si ils sont comme moi ils riquent pas de s'inscrire sur le site de Carrefour et être sur de se manger 3 tonnes de spam/jour, tout ça juste pour repondre a une question :D
 
enfin je pense


---------------
Mon feedback
n°3567533
Gowser
Mieux vaut être saoul que con!
Posté le 17-10-2004 à 19:10:36  profilanswer
 

pas besoin de mail :D
 


---------------
Mieux vaut être saoul que con,  cela dure moins longtemps!!  Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande.
n°3568117
alexreunio​n
Posté le 17-10-2004 à 22:43:10  profilanswer
 

meme j'ai pas envie de faire d'effort :d
 
alors soit on me montre la config soit je passe mon tour


---------------
Mon feedback
n°3568261
Negro
300zx in the ... depot
Posté le 17-10-2004 à 23:27:17  profilanswer
 

alexreunion a écrit :

meme j'ai pas envie de faire d'effort :d
 
alors soit on me montre la config soit je passe mon tour


 
de toute facon, pour de la config carrefour... (ou supermarché) on passe notre tour  :whistle:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Peut-on faire confiance à Powernet ?

 

Sujets relatifs
puis je faire confiance a DABS.com ? X800XTPE a 487€powernet de chez carrouf
[offre ebay X800 XT-PE] vous y feriez confiance ?peut on faire confiance a udmfrance?
puis je faire confiance au site vpc anytech?faites-vous confiance au version bios beta?
Qui a confiance en ses températures de disques durs ?confiance à Multidiscount?
Sonde bios , logiciel à qui faire confiance ??? 
Plus de sujets relatifs à : Peut-on faire confiance à Powernet ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR