Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1124 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  aucun périphérique audio sous XP et plus son !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aucun périphérique audio sous XP et plus son !

n°8722785
bip176
Posté le 17-05-2013 à 10:53:16  profilanswer
 

bonjour,  
 
Je n'ai plus de son du tout sauf des bip de la tour parfois et le son se met en jeux pc (j'ai une carte vidéo hd6670) et écran branché en vga. J'ai des petites enceintes branchées à une prise jack; tous fichiers audio ou vidéo sur le net en focntionne pas.  
L'icone de son à disparu.
 
Dans propriété son et périphérique audio il est indiqué "aucun périphérique audio" et tout est grisé. toujours dans cet onglet je vais dans matériel et mes périphérique son sont les suivant :
 
-AMD high définition audio device : sur un site ils disent que le pilote n'est pas installé quand il y a marqué "AMD high définition audio device" il faut qu'il y est marqué "AMD HD Audio Device": source :http://www.commentcamarche.net/forum/affich-25652743-pb-son-driver-amd-high-definition-audio-dev
-Soundmax intégrated digital HD audio
-codecs audio
-pilotes audio hérités
 
ce que j'ai testé:  
 
-j'ai été dans exécuter: services.msc démarrage windows audio .... et automatique ca n'a rien donné.  
-j'ai été sur maconfig et installer les drivers mais rien de plus,  
-j'ai été sur hp support et installer les drivers de la carte mère relatif au son et toujours rien.  
 
ce que je ne comprends pas c'est que le son fontionne seulement en jeux pc (les baffes fonctionnent) ? ce n'est donc pas un probleme matériel !  
 
j'ai du tester d'autres chose mais sans résultat ça fait deux jours que je suis sur cette question.  
 
salutations si quelqu'un à une idée, je n'ai aps fait réparer avec le cd xp, je vais essayé peut être ou acheter une carte son externe usb si pas de solutions.
 
carte mère
Hewlett-Packard 3029h Hewlett-Packard
Numéro de série (carte mère): CZC8367DMQ
SKU Number: AJ456AV
Version du bios: 786F6 v03.14
Date: 14/11/2011

Cartes multimedia

 Advanced Micro Devices [AMD] nee ATI SBx00 Azalia (Intel HDA)
Advanced Micro Devices [AMD] nee ATI Turks/Whistler HDMI Audio [Radeon HD 6000 Series]
 
Périphérique USB
Guillemot Corp. Hercules HWNUm-300 Wireless N mini [Realtek RTL8191SU] (RTL8191S WLAN Adapter )
Version USB supportée: 2.0
Realtek Semiconductor Corp. RTS5111 Card Reader Controller (USB2.0-CRW)
Version USB supportée: 2.0
Logitech, Inc. Logicool HID-Compliant Keyboard (106 keys Ctrl+Caps) (USB Keyboard)
Version USB supportée: 1.10
 
windows xp pro sp3
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 17-05-2013 à 10:53:16  profilanswer
 

n°8722798
niklos00
Posté le 17-05-2013 à 11:01:25  profilanswer
 

Pourquoi pas une restoration système datant de "l'époque" où tout marchait correctement ?

n°8722894
bip176
Posté le 17-05-2013 à 11:42:35  profilanswer
 


 
parce que j'ai installé de la ram, la carte graphique et les pilotes et remis le bios en réglage d'usine avant de réussir à faire fonctionner normalement  la carte graphique que je viens d'installer. j'ai peur que tous les petit bug que j'ai supprimé revienne. mais merci pour ta réponse.

n°8723144
bip176
Posté le 17-05-2013 à 14:19:10  profilanswer
 

Je n'ai toujours pas de son et vais tester reparation via cd xp.  
Je tente de lancer le jeu max payne 3 sur pc mais malgre les patch telecharge xp ferme le jeux sans que je puisse commnecer a jouer (jeu neuf)  
 
Signature de lerreur  
Appname:maxpayne3exe appver:1.0.0.114 modname : kernel32.dll  
 
Modver: 5.1.2600.6293 offset :00012fd3  
 
Voila si vous avee une idée.  
 
Ma confi deja donnée

n°8723344
bluehangel
Posté le 17-05-2013 à 16:30:24  profilanswer
 

Évite de créer plusieurs topic, tu en choisis un et tu ferme l'autre:
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 2709_1.htm
 


---------------
Feed back

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  aucun périphérique audio sous XP et plus son !

 

Sujets relatifs
Freezes intempestifs vidéo/audioPériphérique USB de Stockage de masse
[Aide] Bourdonnement parasite sortie audioPériphérique Inconnu MSI MS 7551
Problème matériel audioUSB 3.0 : "Ce périphérique peut fonctionner plus rapidement".
Carte mere z77d3h chipset audio VIAMon écran périphérique ne s'allume que en mode sans echec
Puce Audio H.S ? [Gigabyte GA-H61M-S2PV]sortie hdmi radeon 5850 : problème avec l'audio, seulement stéréo.
Plus de sujets relatifs à : aucun périphérique audio sous XP et plus son !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR