Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2703 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC qui plante après quelques minutes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC qui plante après quelques minutes

n°8732369
quetzalolz
Posté le 25-05-2013 à 09:42:39  profilanswer
 

Bien le bonjour les gens,
 
 
Alors voilà depuis hier j'ai un léger soucis. Comme l'indique le titre, mon pc plante fatalement après quelques minutes d'utilisation. En fait, il suffit que je lance un programme un peu lourd (un jeu comme Skyrim par exemple ; Firefox fonctionnant à peu près) pour que la fenêtre de l'explorateur se fige, avec le curseur de chargement qui va bien m’empêchant de faire quoi que ce soit, si ce n'est un retour sur bureau grâce au bouton en bas à droite de Seven.
 
J'ai fais un scan complet d'Antivir, de Sbybot et de Malwarebytes Anti-Malware et rien n'est à signaler. J'ai aussi tenté une restauration système, le problème c'est que j'ai le droit à beau Bsod quand le pc prépare le truc avant le redémarrage.
Mon pc ne chauffant pas plus que ça, je doute que ça soit mon alim. Pareil pour mes barrettes, j'ai pas fait de memtest mais le gestionnaire de tâche m'indique qu'il me reste 3go de mémoire disponible...
 
Je sais plus trop quoi faire, et ça me ferait vraiment chier de devoir l'emmener en boutique. Mais putain mon pc c'est ma vie, alors si vous pouviez m'aider, jvous en serai super reconnaissant,  
 
Bref, merci d'avance et bonne journée :)

mood
Publicité
Posté le 25-05-2013 à 09:42:39  profilanswer
 

n°8732375
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 25-05-2013 à 09:53:02  profilanswer
 

Salut
Tu peux détailler toute ta config stp ?

n°8732394
lv
Posté le 25-05-2013 à 10:28:22  profilanswer
 

ça peut-être une barrette mémoire défectueuse, ou une surchauffe du processeur.
tu peux commencer par tester tes barrettes une par une, et dépoussierer ton pc.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC qui plante après quelques minutes

 

Sujets relatifs
PC gamer complet sous 900Freeze du PC après démarrage
Besoin de conseil pour Pc Workstation montage video HDPC figé ecran noir en jeu aprés changement config
Quelle RAM pour mon nouveau PC (Asus P8H77-M Pro) ?Nouveau PC plante en quelques minutes [résolu]
Pc qui plante après quelques minutes de jeux..PC de Gamer qui plante au bout de 5 minutes de jeu : ( RESOLU!!!
CPU FAN ERROR press F1, Windows OK puis le PC plante après qlq minutes 
Plus de sujets relatifs à : PC qui plante après quelques minutes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR