Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2299 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC s'éteint subitement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC s'éteint subitement

n°8328079
Chouchkay
Posté le 26-05-2012 à 21:31:12  profilanswer
 

Bonsoir
Je sais pas vraiment où poser mon problème donc je pense que ce topic est le plus adéquat.  
Il y a longtemps, mon ordinateur s’éteignait subitement ( En affichant un vulgaire message d'erreur ) et il me suffisait de le rallumer. Petit à petit, cela devenait de plus en plus fréquent jusqu'à ce qu'il décide de ne plus se rallumer du tout.
J'ai alors changer la carte mère, mais non pas bon. J'ai alors remplacé la carte graphique par une RADEON 4870 il me semble, et maintenant ça va beaucoup mieux .. Enfin si l'on veut ..
Il s'éteint de nouveau d'un seul coup, sans prévenir comme si on coupait le courant et il se rallume sans problème. Le soucis, c'est que c'est pas comme avant, la il n'y a aucun message d'erreur, il s'éteint c'est tout. Je sais pas trop quoi faire, serait-ce un problème de programme ou je sais pas quoi ?
 
De plus, mon ordinateur réclame de faire une sauvegarde de mon PC & aussi d'activer Cool & Quiet (Je n'arrive pas à l'activer via le bios, je ne comprends pas comment faire à partir du bios). >> Cela expliquerait-il l'extinction subite ?  
Bon a savoir peut-être je suis sous Windows seven.
 
I need youuu =( !  
 
Dans l'attente de vous lire,
 
Chouchkay.

mood
Publicité
Posté le 26-05-2012 à 21:31:12  profilanswer
 

n°8328093
Ckase
Posté le 26-05-2012 à 21:47:34  profilanswer
 

Bonsoir,
il nous faudrait ta configuration complète! Y compris la marque et puissance de l' alim.
Sinon, le message d' erreur c'était après avoir redémarré j' imagine !?
Cordialement

n°8328192
bigbenfirs​t
Posté le 26-05-2012 à 23:37:50  profilanswer
 

clear cmos ? test hors boitier et memtest


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC s'éteint subitement

 

Sujets relatifs
PC qui ne démarre plus suite à l'utilisation de clé USBPC qui démarre pas --> après montage
Conseil d'achat PC pour du calcul Element FinisOrdinateur qui s'allume et qui s’éteint
Reparer Sennheiser PC 350Bug d'affichage -> plantage PC
Mettre un disque dur avec OS dans un autre PCPc qui s'éteint subitement ?
PC qui s'éteint subitement[Résolu] PC qui s'éteint subitement, Help ?
Plus de sujets relatifs à : PC s'éteint subitement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR