|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : PC qui s'éteint sans prévenir |
totalgaara | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par totalgaara le 26-11-2017 à 18:17:28 |
![]() Publicité | Posté le 26-11-2017 à 18:17:17 ![]() ![]() |
totalgaara | 37.8°C dans le bios après 8h d'utilisations depuis ce matin
Message édité par totalgaara le 26-11-2017 à 20:24:48 |
lesabreur | fais un test cpu occt pour voir... |
totalgaara | Alors j'ai fais un test (de 5 minutes mais malheureusement j'ai beaucoup de chose à faire aujourd'hui Message édité par totalgaara le 27-11-2017 à 11:22:42 |
totalgaara | Il l'a encore fait hier alors que je ne faisait pas grand chose, et justement pour bien se foutre de moi il l'as fait quand je disait a un ami qu'il était "stable" pour le moment :| |
totalgaara | Bonjour,
|
![]() Publicité | Posté le 01-12-2017 à 20:50:00 ![]() ![]() |
totalgaara | Bad news : Sa continue encore...
Message cité 1 fois Message édité par totalgaara le 03-12-2017 à 13:15:07 |
lesabreur |
|
lesabreur | Ben là difficile de dire si c'est la mobo ou une rare mais possible incompatibilité du ssd même si la mobo semble plus probable. |
lesabreur | La MSI 970 Gaming est à déconseillé, il n'y a qu'a voir les problèmes (sur le fofo) avec ses étages d'alim en carton (comme en plus t'as pas de ventirad topflow qui va refroidir tout ces composants), elle a que le "sticker Dragon" pour elle.
|
lesabreur | ASRock sur les AM3+ fait bien le job : http://www.asrock.com/mb/AMD/970M%20Pro3/#CPU tu vois ils conseille un ventirad Topflow sur tous les proc signalés par une étoile rouge.
|
lesabreur | Pour avoir installer ça : https://www.materiel.net/radiateur- [...] 43486.html sur un Ryzen R5 1600 (qui a un TDP 2 x inférieur à ton FX) je peux te dire que c'est énorme par rapport à ton loki qui n'a qu'un petit 92 mm.
|
lesabreur | Je préfère le ventilo be quiet qui sera moins bruyant à forte vitesse, après les 2 sont bon s pour le prix. |
lesabreur |
|
quicksilver01 |
Salut, reset ton bios, tu vois pas un soucis entre la frequence cpu d'origine et fréquence à laquelle le tient tourne vu ton screen? --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
totalgaara | Bon et bien... hier petit test croisé dans l'ordinateur de mon frère avec l'alimentation. J'ai tout d'abord remarqué qu'une connectique pouvait être au mauvais endroit mais non dans la réalité elle était bien branchée.
Message cité 1 fois Message édité par totalgaara le 28-01-2018 à 15:03:50 |
lesabreur |
|
totalgaara | Problème normalement résolu (je laisse encore un peu le sujet car sait-on jamais) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |