Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
941 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon PC s'éteint tout seul , besoin d'aide svp ! ! !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon PC s'éteint tout seul , besoin d'aide svp ! ! !

n°2743071
rake
Posté le 25-09-2003 à 19:58:56  profilanswer
 

Salut !
 
ça fait 2 jours que mon Mon PC s'éteint tout seul , on dirait que l'alimentation saute ou "disjoncte" , en fait je sais pas trop d'où vient le problème , et je ne peut pas le rallumer tout de suite , si vous avez une idée , elle sera la bienvenue , merci.

mood
Publicité
Posté le 25-09-2003 à 19:58:56  profilanswer
 

n°2743086
jehuty
Bonjour les chtites n'enfants!
Posté le 25-09-2003 à 20:12:47  profilanswer
 

C'est bien un des symptômes d'1 alimentation qui rend l'âme, essaie avec 1 autre.


---------------
Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres.
n°2743108
Dr W
Posté le 25-09-2003 à 20:24:56  profilanswer
 

Elle délivre des tensions instables d'où le court circuit :pfff: `;préfere les alim de marque(Antec,..)aux noname :)

n°2743556
rake
Posté le 26-09-2003 à 09:25:43  profilanswer
 

salut !
 
C'est une alimentation de marque ( Antec ) si me souvien bien , donc pour vous cela viendrait bien de l'alim' qui commence à fatiguer ? pourtant elle n'a que 2 ans !
Si vous avez d'autres idées , n'hésitez pas !
 
Merci.

n°2743584
CpT-Sherid​an
Posté le 26-09-2003 à 09:56:16  profilanswer
 

Citation :

C'est une alimentation de marque ( Antec ) si me souvien bien , donc pour vous cela viendrait bien de l'alim' qui commence à fatiguer ? pourtant elle n'a que 2 ans !


 
héhé pour tout dire il m 'est arrivé de monter des alim HS sortieent de l'emballage ! donc le facteur temps de nos jours n'est plus trop significatif; il suffit d'un bon ptit orage de coupures a repetitions et d'autres disfonctionnements pour qu'une alim rende l'âme

n°2744002
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2003 à 14:31:02  answer
 

J'ai eu le meme problème...Il s'agissait d'un faux contact du à un raccord supplémentaire foireux en Y que j'avais acheté car je ne disposait pas assez de connecteur d'alim.....Or celui-ci alimentait le connecteur ATX 12Volt de la carte mère (prise translucide à 4 broche )...Débranchez-le et votre PC s'arrete nette....

n°2744359
rake
Posté le 26-09-2003 à 18:11:32  profilanswer
 

Salut !
 
Phobos , j'ai pas tout compris à ton explication , peux-tu me ré-expliquez et approfondir , merci !
 
 

n°2744549
InstableXX​L
Posté le 26-09-2003 à 20:13:05  profilanswer
 

rake a écrit :

Salut !
 
ça fait 2 jours que mon Mon PC s'éteint tout seul , on dirait que l'alimentation saute ou "disjoncte" , en fait je sais pas trop d'où vient le problème , et je ne peut pas le rallumer tout de suite , si vous avez une idée , elle sera la bienvenue , merci.


 
J'ai exactement le même problème, je viens de changer ma carte graphique (ge force ti4200 pour une radeon 9800) j'ai voulu la tester avec 3dmark 2003 et arrivé au 4ème test le pc s'éteint et je pouvais pas le ralumer de suite.
 
Sur la radeon on dois brancher un connecteur d'alim et je sais pas si le problème viens de la...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon PC s'éteint tout seul , besoin d'aide svp ! ! !

 

Sujets relatifs
Aide pour un voisin! [9200SE Powercolor inside]de qu elle puissance (alim)j ai besoin ?
cpu speed se decale tout seulbesoin d'avis
Besoin d'aide : blem CG ou ecranMon ordi s'éteint subreptissement et ce tout le temps.......
Mon PC s'éteind tout seul subitement????Besoin de condeil sur mobo ?
J'ai une FX5900 Ultra et je sais pas quoi faire :besoin de conseils 
Plus de sujets relatifs à : Mon PC s'éteint tout seul , besoin d'aide svp ! ! !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR