Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1318 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC qui ne démarre plus!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC qui ne démarre plus!

n°6661288
ankaa
Posté le 27-10-2008 à 10:52:35  profilanswer
 

Bonjour à tous,
je sais que mon topic n'est pas très original mais après quelques heures de recherche sur le net je n'ai pas trouvé la solution miracle à mon problème!
 
et justement quel est-il?
 
Alors il y a déjà 1 semaine mon ordi avait pris l'habitude de s'éteindre un peu quand il voulait et à chaque démarrage il me mettais une erreur du type BIOS erreur=FFFF ou quelque chose du genre.
J'ai réinstallé le bios (dernière version) mais rien n'y a fais. cependant je pouvais quand même le redémarrer en faisant mine d'aller dans le setup puis en ressortant.
Mais après un plantage il ne veut plus démarrer. c'est a dire que les ventilos se lancent la LED de la CM s'allume et celle du disque dur aussi mais rien ne s'affiche à l'écran (tout noir)
 
Ce que j'ai fait!
ba j'ai tester l'alim (le 12 et le 5V fonctionnent), le disque dur boot bien sur un autre ordi et j'ai mis a zéro le bios en enlevant la pile et en faisant mettant un cavalier pour faire "clear CMOS"
mais la j'ai plus d'idée donc si vous pouvez m'aider.
 
PS: je tiens quand même à signaler que la première fois que j'ai mis le CMOS a zéro l'ordi s'est rallumé mais au moment de l'écran de charge de windows il se redémarrait donc au bout de 4 fois je l'ai éteins avec le gros bouton et depuis le problème est revenu.
 
PS2: ma config CPU: D920 CM: 775i65g (asrock)

mood
Publicité
Posté le 27-10-2008 à 10:52:35  profilanswer
 

n°6663673
camille311​40
Toulouse
Posté le 28-10-2008 à 17:17:01  profilanswer
 

Asrock c'est comme Lada faut pas chercher pourquoi y a un problème faut remplacer ^^


Message édité par camille31140 le 28-10-2008 à 17:17:21

---------------
Asus UX303-4197H.
n°6664200
ankaa
Posté le 28-10-2008 à 21:29:18  profilanswer
 

ok merci c'est ce que je fais


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC qui ne démarre plus!

 

Sujets relatifs
PC ne démarre pas avec disque durMon Pc ne démarre plus car le bios est fichu
PC qui demarre pas !Pc neuf qui ne démarre pas
PC qui ne démarre plus mais ne peut pas non plus être éteintPC qui démarre de manière erratique
Pc portable qui démarre rarement, bruit du disque durClear CMOS obligatoire sinon ecran Bleu
Help ! Pc démarre plus : écran bleu erreur STOP acpi.sysPC ne démarre plus
Plus de sujets relatifs à : PC qui ne démarre plus!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR