Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
672 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Urgent : partition reservé système W7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Urgent : partition reservé système W7

n°7476604
khyrianthe​one
Posté le 23-06-2010 à 13:25:24  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai voulu mettre mon nouveau disque dur WD caviar blue dans mon PC seul pour tester avec W7.
Le problème c'est que quand j'ai créer une partition il m'a mis automatiquement un truc : Disque 0 partition 1 : Reservé au système.
Je n'ai pas encore fais suivant donc je ne sais pas si la modification est prise en compte.
Donc étant donné que je vais certainement au final remettre mon ancien DD avec W7 et ce DD est - ce que cette partition peut poser problème?
Merci d'avance.
 

mood
Publicité
Posté le 23-06-2010 à 13:25:24  profilanswer
 

n°7476691
c_planet
Posté le 23-06-2010 à 15:02:30  profilanswer
 

salut,
 
chaque hd aura son os avec sa propre séquence de boot, les os ne pourront pas interagir l'un vers l'autre, même pour le choix du boot ça devra se faire via la carte mère (si tu n'ajoutes pas un menu dualboot logiciel à la main)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Urgent : partition reservé système W7

 

Sujets relatifs
indice 7.1 dans W7 avec un OCZ Vertex 2retrouver une partition
Besoin d'aide ( Urgent ) crossfire 4870 1 Gb 20 fpsPartition reservé au système effacé!
grosse perte de données, système de fichiers (NTFS) non détectéProblème de partition manquante DD externe
Installer le même système d'exploitation sur 2 disques durHELLP URGENT un HP Compaq avec une carte mere foxcon
Plus de sujets relatifs à : Urgent : partition reservé système W7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR