Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2698 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  retrouver une partition

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

retrouver une partition

n°7471508
erik7501
Posté le 17-06-2010 à 00:52:24  profilanswer
 

bonsoir voila mon probleme se soir je voulait formater mon disk dur   et tout re instaler mais sens faire expres ( oui cela arrive ) je n'est rien formater juste  je les partioner en 2 je me retrouve donc avec deux disk dur  
ma question est toute simple j'aimerais pouvoir recuperer mes ancien fichier de mon premier disk dur cela est il possible ? sachant qu'il n'a pas eter formater je le rappel, si oui dite moi comment faire cela me serai tres utile et je vous en remerci davance  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 17-06-2010 à 00:52:24  profilanswer
 

n°7471522
zarowi
Posté le 17-06-2010 à 01:27:14  profilanswer
 

Je ne comprends pas ce que tu veux récupérer si tu avais de toute prévu de formater !?

n°7471581
erik7501
Posté le 17-06-2010 à 09:21:01  profilanswer
 

le probleme n'est pas la,oui j'avait prevue de formater pas de partitioner mon disk dur maintenant je me retrouve avec 2 disk et j'aimerais recuprer certaine chose decu ( music film ou certain papier important ) pour ensuite le supprimer merci d'une reponce simple et claire


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  retrouver une partition

 

Sujets relatifs
partition D (données) perdueProblème de partition sur mon disque dur
[Résolu] Partition disparue, bios ne reconnait pas tout le ddRaid 0 entre partition & disque dur.
demande d'aide] probleme de partition mal reconnuProblème reconnaissance partition à l'install Windows
Problème de partition à l'installationImpossible de rendre active une partition
Partition perdue! comment retrouver mes fichiers??URGENT !!! partition supprimée - Comment la retrouver ?
Plus de sujets relatifs à : retrouver une partition


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR