Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3314 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ouverture page Facebook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ouverture page Facebook

n°9915477
chrisja
Posté le 17-08-2016 à 09:24:31  profilanswer
 

Bonjour,
Ma page Facebook s'ouvre à une date ancienne (>1 mois), ainsi que celles de mes amis. Comment revenir à mon fil d'actualités d'aujourd'hui ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 17-08-2016 à 09:24:31  profilanswer
 

n°9915479
zerist
Posté le 17-08-2016 à 09:32:00  profilanswer
 

Salut,
 
Quel est le rapport avec la partie «hardware» du forum ???


---------------
https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/
n°9915482
Scarface72
Who do i trust? I trust me!
Posté le 17-08-2016 à 09:39:55  profilanswer
 

Salut
 
@ Zerist: nous sommes bien d'accord mais dans quelle catégorie mettrais-tu ça?? Je viens de passer en revue +/- tout les sous-forums et je n'ai pas trouvé un truc aussi simple qu'une catégorie Internet :(


---------------
Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D
n°9924055
chrisja
Posté le 24-08-2016 à 15:55:41  profilanswer
 

Oups ! Désolé zerist de ne pas avoir trouvé la bonne partie; entre temps, j'ai résolu mon problème, je ne sais pas trop comment car j'ai bidouillé mes paramètres chez FB et ça a fini par donner satisfaction. Depuis : RAS.
Merci
Cordialement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ouverture page Facebook

 

Sujets relatifs
Ouverture de disque suite à une défaillance mécaniqueProblème d'ouverture de mon pc fixe
Soucis de son / page internet.Pc bloqué sur page windows
[A CLOTURER] CM + CPU ?? pour projet beau PCSamsung Tab 3 écran noir après ouverture
BSOD faulty_hardware_corrupted_pageValider facebook sans téléphone ?
[nouveau PC]Besoin de me mettre à la pageLes photos ne chargent pas sur facebook
Plus de sujets relatifs à : Ouverture page Facebook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR