Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1654 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Samsung Tab 3 écran noir après ouverture

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Samsung Tab 3 écran noir après ouverture

n°9748331
michelhuni​ngue
Posté le 28-02-2016 à 15:21:13  profilanswer
 

Bonjour à tous, je viens vers vous car cela fait plusieurs semaines que ma tablette (samsung galaxy tab 3) est inutilisable. En effet j'avais un problème avec ma tablette, elle ne se chargeait plus.  
Après avoir parcouru les forums je l'ai ouverte et débranché deux connections. Je l'ai mise en charge et effectivement elle s'est rallumé et et tout et tout...sauf avec un écran totalement noir dès la mise sous tension (en background j'entend le bruit des notifications tout ça, donc elle est allumé).  
Alors normalement j'ai bien remis tous les connecteurs ( http://ecx.images-amazon.com/image [...] SY355_.jpg débranché-rebranché ces cables là aussi) et la tablette n'a jamais subit de choc etc. pas une égratignure.
 
Donc est ce que quelqu'un verrait d'où le problème peut venir ou a eu un problème similaire?

mood
Publicité
Posté le 28-02-2016 à 15:21:13  profilanswer
 

n°9748350
lenys054
Posté le 28-02-2016 à 15:31:27  profilanswer
 

ta du mal remettre la nappe de l'écran a mon avis
mal clipsée,c'est fragile c'est petite choses :D


---------------
Ryzen3600/Aorus Ultra Gaming/16goGskill TridentZ 3000mhzCas15
n°9748365
michelhuni​ngue
Posté le 28-02-2016 à 15:40:30  profilanswer
 

merci pour la réponse, ça a l'air bien en place normalement, mais je vais essayer de la remettre au mieux (bizarre aussi quand je touche la nappe parfois la tablette redemarre et s'allume etc.)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Samsung Tab 3 écran noir après ouverture

 

Sujets relatifs
votre avis sur le disque dur Samsung STSHXM401TCB ? 4to portable miniEcran noir au boot et pas de bip
PC démarre, mais ni souris ni ecran ni clavier allumé...Ecran noir HD7870
Problème avec mon deuxième écranGarantie SSD samsung sans facture
écran bleuOrdinateur monté hier soir écran noir ...
Plus de sujets relatifs à : Samsung Tab 3 écran noir après ouverture


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR