Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1392 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ordinateur portable UNOWHY 13" (lycées d'Ile-de-France)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ordinateur portable UNOWHY 13" (lycées d'Ile-de-France)

n°11017966
thejoker2
Posté le 23-06-2021 à 18:21:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je crée un nouveau topic suite au verrouillage de celui-ci.  
 
Je ne souhaite en rien faire quoi que ce soit d’illégal avec cet ordinateur, je veux juste pouvoir installer Microsoft Office (avec mon propre abonnement Microsoft 356 que je paye !), comment faire ?
 
Merci par avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 23-06-2021 à 18:21:47  profilanswer
 

n°11017971
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 23-06-2021 à 18:34:05  profilanswer
 

Tu n'as pas le droit, il faut les droits d'admin pour installer un programme et tu ne les as pas.
Sorry :jap:

 

De toutes façons je te le déconseille, le portable est tellement anémique qu'utiliser Office relève certainement du miracle, sans parler de la place disponible sur le famélique disque en place.

 

Sinon tu as peut-être la possibilité d'utiliser une version "cloud" de microsoft office, j'avoue que je ne m'y connais pas très bien mais ça vaut le coup de se renseigner.

 

Edit : office 365 est peut-être déjà la version "cloud" de Office ceci dit, désolé pour mon inculture logicielle.

 

Après une courte recherche, office 365 semble avoir besoin des droits d'admin pour être installé : https://support.microsoft.com/fr-fr [...] 36afb0a654

Message cité 1 fois
Message édité par artouillassse le 23-06-2021 à 18:41:15

---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°11018230
thejoker2
Posté le 24-06-2021 à 12:58:04  profilanswer
 

artouillassse a écrit :

il faut les droits d'admin pour installer un programme et tu ne les as pas.
Sorry


Dans ce cas, à quoi peut servir cet ordinateur à part caler un meuble, puisqu’il n’y a aucun logiciel pré-installé dessus !! :??:

n°11018243
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 24-06-2021 à 13:33:03  profilanswer
 

thejoker2 a écrit :

Dans ce cas, à quoi peut servir cet ordinateur à part caler un meuble, puisqu’il n’y a aucun logiciel pré-installé dessus !! :??:


Il faut demander à ceux qui ont commandé ces PC :/
D'après le topic qui a été fermé tu ne peux que charger les manuels scolaires numériques sur ce PC et pas grand chose d'autre, de toute manière le PC est tellement anémique qu'avec windows seul il rame déjà. Une fois les manuels chargés il n'y a malheureusement pas assez de place sur le disque pour grand chose d'autre, et le port M2 qui n'est pas occupé ne peut être utilisé car l'utilisateur n'est pas censé pouvoir toucher à la machine...
 
Un gachis d'argent sur une idée première qui n'était pas idiote, mais sans doute menée à "bien" par des gens qui n'y connaissent rien en informatique, bref, la politique quoi...
Une simple tablette ou liseuse de documents aurait pu suffire.
 
Caler un meuble ou servir de presse-papier, voilà les seules fonctions du bidule malheureusement.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ordinateur portable UNOWHY 13" (lycées d'Ile-de-France)

 

Sujets relatifs
(résolu) pc portable ne reconnait plus wifi de ma box!Question sur les i7 pour portable 1165G7 et 1185G7
Pc portable questioncâble VGA croisé pour deux écran sur un ordinateur
Mort pour la France ?Fermer
Conseil pour choix portable gamerProblème pc portable
portable idéapad 110_17ACL ne démarre plus [résolu, DD HS]Ordinateur portable UNOWHY 13" (lycées d'Ile-de-France)
Plus de sujets relatifs à : Ordinateur portable UNOWHY 13" (lycées d'Ile-de-France)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR