Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
759 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Son de l'ordinateur qui gresille

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Son de l'ordinateur qui gresille

n°7139629
selmac594
Posté le 29-09-2009 à 18:41:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis hier, j'ai remarqué que le son de mon ordinateur grésillait un peu.
 
Ce soir, en voulant regarder Pirates des Caraïbes, j'ai remarqué que le son grésillait encore plus que la veille.
 
Je tente donc des manipulations en baissant le son du pc mais si je le met au quart, le son gresille plus, mais moi, je n'entends plus rien.
 
Je cherche pendant 30 minutes et là, je branche mon casque sur le port avant de ma tour, la, le son qui sort des haut-parleur de l'écran et du casque est impeccable ! (Le logiciel VIA HD Audio Deck permet de faire des réglages de ce genre).
 
Le problème, c'est que je ne vais pas laisser les écouteurs de mon MP3 branchés sans cesse sur ma tour, donc, je souhaiterai savoir si il y a une solution alternative pour corriger ce petit problème.
 
D'avance, merci de votre aide.
 
Selmac594

mood
Publicité
Posté le 29-09-2009 à 18:41:15  profilanswer
 

n°7139687
chibba
Posté le 29-09-2009 à 19:11:00  profilanswer
 

selmac594 a écrit :

Bonjour,
 
Depuis hier, j'ai remarqué que le son de mon ordinateur grésillait un peu.
 
Ce soir, en voulant regarder Pirates des Caraïbes, j'ai remarqué que le son grésillait encore plus que la veille.
 
Je tente donc des manipulations en baissant le son du pc mais si je le met au quart, le son gresille plus, mais moi, je n'entends plus rien.
 
Je cherche pendant 30 minutes et là, je branche mon casque sur le port avant de ma tour, la, le son qui sort des haut-parleur de l'écran et du casque est impeccable ! (Le logiciel VIA HD Audio Deck permet de faire des réglages de ce genre).
 
Le problème, c'est que je ne vais pas laisser les écouteurs de mon MP3 branchés sans cesse sur ma tour, donc, je souhaiterai savoir si il y a une solution alternative pour corriger ce petit problème.
 
D'avance, merci de votre aide.
 
Selmac594


 
ce sont les haut parleurs qui gresillent peut etre


Message édité par chibba le 29-09-2009 à 19:11:32
n°7139697
selmac594
Posté le 29-09-2009 à 19:15:52  profilanswer
 

Non, je les ai branché sur mon Archos et le son est impeccable.
 
Note : Ma carte mère est récente : Carte mère ASUS M4N78 Pro - Socket AM3/AM2+ - Chipset NVIDIA GeForce 8300


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Son de l'ordinateur qui gresille

 

Sujets relatifs
Alimentation Enermax Liberty 620w qui grésille [Resolu !]Fm transmitteur gresille sur C4 et pas sur une autre C4
Ordinateur qui figeEcran bleu, HD et ventilo tourne après arrêt ordinateur
Ordinateur portable 15 ou 17 pouces[~500€]Conseils d'achat sur ordinateur de bureau (usage divers)
fonctionnement d'un ordinateurmon ordinateur lag sur les jeux assez souvent
Ordinateur portable qui grésille .... 
Plus de sujets relatifs à : Son de l'ordinateur qui gresille


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR