Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1379 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon ordi redemarre quand je l'éteint -_-

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon ordi redemarre quand je l'éteint -_-

n°6654023
Hellch0uw
Posté le 22-10-2008 à 19:19:00  profilanswer
 

Bonsoir j'ai un petit probleme j'ai monté mon nouveau pc ce week end tout va bien sauf un trux c'est marqué dans le titre ^^ à chaque fois que j'étent mon ordi ( par demarrer ) ou ctrl alt supr aussi ( et je n'ai aucun probleme de vue je clique pas sur redemarrer lol ) et ben il s'éteint puis 5 secondes aprez il se rallume qqun peut il m'aider a configurer ce qui ne va pas svp ^^ je pense que c'est dans le bios mais je vois pas du tout  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 22-10-2008 à 19:19:00  profilanswer
 

n°6654150
ledeca
Posté le 22-10-2008 à 20:16:37  profilanswer
 
n°6654688
poly50
Posté le 23-10-2008 à 06:03:54  profilanswer
 

est ce que tu vois quelque chose qui s'affiche a l'ecran?
essaye de faire un clear cmos.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon ordi redemarre quand je l'éteint -_-

 

Sujets relatifs
comment mettre plusieurs carte graphiques dans un ordipc qui redémarre me dit probleme avec ethernet
PC qui ne démarre plus mais ne peut pas non plus être éteintmonter mon ordi il faut prendre quelle pièce
Pc redémarre[RESOLU] Mon PC s'éteint net d'un coup dès que je lance une appli 3D
ordi qui rame de + en +Windows s'eteint mais pas le PC
Ordi qui redémarre, s'éteint tout seul; mais ne marche pasMon ordi ne s'éteint ni ne redémarre plus °_°
Plus de sujets relatifs à : Mon ordi redemarre quand je l'éteint -_-


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR