Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2648 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ordi kaput :S

n°6655582
DqRkStqR
Posté le 23-10-2008 à 18:38:36  profilanswer
 

Bonjour voila j'ai un petit problème a vous soumettre.
 
Hier en rentrant chez moi j'ai remarquer que mon pc avait un léger probleme!
Il démarre mais tourne dans le vide lol!
En faite il s'allume normalement , mais la pas d'affichage a l'écran!
De suite j'ai fais divers test , test de ma CG , de l'ecran et la rien :S tout fonctionne nikel.
Quelques heures aprés ma copine vient me dire qu'elle avait allumé le pc durant la journée ( la facade était ouverte) et qu'elle a voulu touché les composant a l'intérieur et que soudainement l'ordi c'est arrété!
Depuis l'ordi démarre mais tourne dans le vide car rien ne s'affice à l'écran , alors j'ai supposé que c'était ma carte mère : M2N32-SLi Deluxe , mais une petite diode verte en bas a gauche me laisse pencé que ma carte fonctionne , cependant je ne sais pas si cette diode m'induique que ma CM est correctement alimentée ou qu'elle fonctionne voila!
 
Si quelqu'un a les réponse a mon probleme ca serait cool , j'ai oublié de préciser que j'ai effectuer un Clear C-MOS au cas ou et la tjr rien :S alors je me demande si ma CM n'a pas tout simplement grillée :S


Message édité par DqRkStqR le 23-10-2008 à 18:47:27
mood
Publicité
Posté le 23-10-2008 à 18:38:36  profilanswer
 

n°6656171
old100
V8 Power
Posté le 23-10-2008 à 23:42:22  profilanswer
 

La CM peut être HS, même si la diode verte est allumée.
 
Tu entends le bip unique du démarrage?


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
avis sur mon ordi ?Mon ordi redemarre quand je l'éteint -_-
installation ordi SLI HDMI clavier souris sans filcomment mettre plusieurs carte graphiques dans un ordi
monter mon ordi il faut prendre quelle pièceQelle mémoire DDR2 choisir S.V.P.?
bus embout S-ATA et ATAordi qui rame de + en +
Probléme abit NF7-SOrdi plante peu après etre arrivé sous windows, et peine a redemarrer
Plus de sujets relatifs à : Ordi kaput :S


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR