Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1384 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon ordi ne s'allume plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon ordi ne s'allume plus

n°8361527
dobby70
Posté le 26-06-2012 à 20:10:01  profilanswer
 

Bonjour,
Alors j'ai allumé mon ordi et donc j'ai écouter de la musique comme d'habitude, ensuite j'ai ouvert sniper elite V2, et d'un coup tout l'ordi a bugger (c'est la première fois que sa m'arrive) avec un bruit grave (tuuuuuuuuuuuutt) et donc je le redémare, et pendant 10 sec il ésseille de s'allumer mais il n'y arrive même pas, on n'entend même pas le "tut" du démarage. Vous pensez que sa vient de quoi ?
Je pense à l'alim qui est une daube et que vu que j'ai déjà des problème avec, c'est a dire que dès que mon ordi ce met en veille, dès que je le relance il arrive pas a s'allumer alors il recommence tout le temps.  
Une idée ?

mood
Publicité
Posté le 26-06-2012 à 20:10:01  profilanswer
 

n°8361530
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 26-06-2012 à 20:12:04  profilanswer
 

Bonsoir
Comme je ne suis pas devin et conformément aux règles du forum, je vais te dire que ton ordi est mort.
Sinon, en nous donnant déjà une description complète et précise de la configuration, ça nous aidera grandement à t'aider^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon ordi ne s'allume plus

 

Sujets relatifs
PROBLEME RAM : mon ordi s'allume puis s'éteintOrdi portable HP ne s'allume plus du tout
ordi qui ne s'allume plusProblème ordi s'allume et s'éteint au bout de 3sec
Carte mére ( P7H57D-V EVO ) qui demarre mais ordi ne s'allume pas !!Ordi qui ne s'allume plus
Ordi qui ne s'allume plus du toutL'ordi s'allume mais ne bip pas de suite.
Ordi qui s'allume tout seulEcran ordi ne s'allume plus normalement (bips+image vascillante)
Plus de sujets relatifs à : Mon ordi ne s'allume plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR