Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1099 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ordi portable HP ne s'allume plus du tout

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ordi portable HP ne s'allume plus du tout

n°8188651
Sanguine
Posté le 15-01-2012 à 15:49:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon portable HP Pavilion dm1-1005sf ne s'allume plus du tout. Je l'avais laissé allumé, non branché, en veille profonde (écran fermé) et en voulant le rallumer quelques heures plus tard, pas de signe de vie. Pensant que la batterie était déchargée, je l'ai branché sur secteur : la LED d'alimentation s'allume, mais aucune autre réaction (pas de bruit ni d'autre LED qui s'allume quand j'appuie sur le bouton de démarrage).
 
D'après ce que j'ai glané sur le net ça semble venir d'un problème de carte mère (puisque l'alimentation est hors de cause). Qu'en pensez-vous ?  
 
Sachant que l'ordi n'est plus sous garantie et qu'il commençait à présenter de sérieux problème de batterie, je pense que je vais en racheter un, sauf si une procédure simple permet de le ranimer. Est-ce que la réinitialisation du BIOS pourrait marcher ?
 
Merci beaucoup !

mood
Publicité
Posté le 15-01-2012 à 15:49:34  profilanswer
 

n°8189711
sogetel20
enfin un Phenom II x6 1055T !
Posté le 16-01-2012 à 18:26:37  profilanswer
 

salut  
c,est la carte mere ,jai eu le meme trouble sur mon Hp 2000-240ca avec le meme cpu que toi  
 
le mieux que tu a faire ces de te payer un nouveau portable  
 


---------------
demi gameur Phenom Ii x6 1055T Deepcool Gammax 200T a 42 degres full
n°8190036
Shadow460
Posté le 16-01-2012 à 21:41:59  profilanswer
 

Retire/remettre la batterie


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ordi portable HP ne s'allume plus du tout

 

Sujets relatifs
Corsair SP2200 ne s'allume pas ?SSD Ocz vertex2 - probleme d installation - pc portable
Mon portable lenovo ne s'allume plusOrdi HS : changer CPU ou Carte-Mère ?
PC portable ne démarre plus + Blue ScreenChanger Pross Amilo 1705-P5208 (PC Portable)
Plus de sujets relatifs à : Ordi portable HP ne s'allume plus du tout


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR