Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1222 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  brancher un opérateur internet HD sur pC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

brancher un opérateur internet HD sur pC

n°5906633
jordan2022
Posté le 22-09-2007 à 13:33:52  profilanswer
 

bonjour! je vais bientôt changer de domicile ( et donc d'opérateur internet). comme j'ai un écran PC full HD(dell 2407), je voudrais savoir si il est possible de brancher une Box ( free ou autre opérateur) sur une carte TV numérique pour pouvoir regarder la télé en hd sur mon écran. si cela est possible comment procéder? merci d'avance de votre réponse!

mood
Publicité
Posté le 22-09-2007 à 13:33:52  profilanswer
 

n°5906752
lululombar​d
Posté le 22-09-2007 à 14:22:51  profilanswer
 

Pas besoin de carte TV pour Free, juste un logiciel suffit : regarde : http://www.01net.com/editorial/355 [...] s-abonnes/  
Si tu veux toutes les chaines proposées en HD, oui, tu branche ta free avec un cable/Adaptateur HDMI ou DVI que tu branche sur ta carte TV /!\ Il faut que tu ai du DVI ou du HDMI.  
Sinon si t'a que du RCA sur ta carte TV, utilise un cable/Adaptateur RCA que tu branche a ta Free à ton ordi.

n°5906756
lululombar​d
Posté le 22-09-2007 à 14:25:07  profilanswer
 

Eu je propose aussi Cegetel, ta 20 chaines mais je ne sait pas comment tu fais ( ce que je sais c'est que t'a pas besoin de carte TV)

n°5906758
lululombar​d
Posté le 22-09-2007 à 14:25:55  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  brancher un opérateur internet HD sur pC

 

Sujets relatifs
problème de reboot sur internetBrancher Clé USB sur un port parallèle
Decodeur TNT avec prise DVI/VGA pour brancher sur LCD ?Probleme pour brancher une ati rage 128
Brancher un vieil ordi portable sur mon lcd[Résolu] Comment bien brancher ses lecteurs ???
Avis config. pour montage vidéo,internet, bureautique. Pas de jeuxProblème de freeze et saccade avec WinTv et internet
brancher un disque dur IDE sur pc"sata" 
Plus de sujets relatifs à : brancher un opérateur internet HD sur pC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR