Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2896 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Nouvelle config/problème démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouvelle config/problème démarrage

n°7535247
k4riim
Posté le 15-08-2010 à 22:39:32  profilanswer
 

Bonjour, à tous et toutes, je vais essayer de vous expliquer le plus simplifier et clairement possible mon problème :  
 
J'ai changé ma config, j'y ai mis une nouvelle carte mère, un nouveau proco et nouvelle RAM.  
 
Au début quand je branchais mon alim sur la nouvelle config' ça démarrait directement juste en mettant l'interrupteur de l'alim' sur On. Mais au bout d'à peine quelque seconde le pc se ré-éteignait pour redémarrer aussi vite.  
 
Après moult manipulation pour remédier a ce problème, le pc n'avait plus la même réaction il ne s'allumait plus "tous seul" en y actionnant le bouton de l'alim. Donc je voulais et je veux brancher le bouton POWER sur la carte mère pour pouvoir l'allumer manuellement.  
 
Le problème est que, même en lisant toute la nuit le manuel de la carte mère, même en ayant trouvé où se trouve le "front panel header" sur la carte mère, je ne trouve pas ce fichu emplacement ou brancher le câble POWER SW.  
 
Pour info :  
 
- J'ai essayé toutes les combinaisons possibles avec le câble POWER SW sur les pins du "front panel header"  
- La carte mère est une intel S3200SH  
- L'alim' est une Fortron Blue Storm  
- Le processeur est un intel Core 2 quad Q6600  
 
Un grand merci d'avance à ceux et celle qui pourront m'aider à résoudre ce problème, car ça fait plusieurs jours que je n'ai plus de pc et franchement je ne supporte déjà plus, j'en ai vraiment vraiment besoin.  
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 15-08-2010 à 22:39:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Nouvelle config/problème démarrage

 

Sujets relatifs
probleme demarrage nouvelle config P6T7SW + i7 980X(Résolue)problème démarrage nouvelle config
[aide] probleme démarrage nouvelle configprobleme demarrage nouvelle config'
Problème démarrage nouvelle configProbleme de démarrage avec ma nouvelle config , help!!
Probleme de bip et ecran de veille malgres la nouvelle config !probleme démarrage nouvelle config
Problème de démarrage nouvelle configProbleme démarrage nouvelle config
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle config/problème démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR