Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1461 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ordinateur bloqué au démarrage si on l'éteint normalement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ordinateur bloqué au démarrage si on l'éteint normalement

n°6284223
Sauret
Posté le 18-03-2008 à 16:39:02  profilanswer
 

Bonjour,
mon ordinateur se bloque au démarrage lorsqu'il tente d'établir la connexion internet (par la livebox). Je ne peux plus rien faire (même pas ctrl+alt+sup) mais la souris peut bouger.
Je suis donc obligé de l'éteindre directement avec le bouton. Et là, surprise ! Quand il redémarre après avoir été éteint de force, il ne bloque pas au démarrage et la connexion internet se fait sans problème.
 
Pour résumer, si j'éteins l'ordi normalement (démarrer, puis arrêter), il bloquera lors du démarrage suivant.  
Et si j'éteins de force (en appuyant longuement sur le bouton de l'UC), il ne bloque pas au démarrage suivant.
 
Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?

mood
Publicité
Posté le 18-03-2008 à 16:39:02  profilanswer
 

n°6321176
mehdi275
Posté le 07-04-2008 à 20:44:20  profilanswer
 

bonjour ,
j ai un problem avec mon pc de bureau hp dual core,meme pas 1 mois que je l ai acheté,au faite il se bloque ts seul,et apres je peux utilisé ni souris ni clavier,je suis oubligé de l eteidre et le rallumé.
merci de m aider. bonne soirée a ts.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ordinateur bloqué au démarrage si on l'éteint normalement

 

Sujets relatifs
Problème de démarrageTItre à changer - merci
démarrage en 2 temps après quelques modifs ! résolu non sans mal !problème lors du démarrage
[HDD] CHKDSK a chaque démarrage !!Clé USB qui éteint mon PC ??? Urgent !
Plus d'affichage, n'y de bip au démarrage!!!Probleme de pc qui se fige au demarrage
Plantage du à wow pc s'éteint 
Plus de sujets relatifs à : Ordinateur bloqué au démarrage si on l'éteint normalement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR