Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
826 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  NF7-S 2.0...mon boitier il ira ...j'ai pas fais gaffe :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NF7-S 2.0...mon boitier il ira ...j'ai pas fais gaffe :(

n°3311181
Bodette
Posté le 03-07-2004 à 12:30:15  profilanswer
 

Bon j'ai acheter la NF7-S 2.0 de Abit (mais pr l'instant c un ami qu'il l'a j'ai pas encore eu le temps d'aller la chercher...)
je voudrais savoir j'ai une tour Moyen - Grand...sa marche comment les taille ? c'est tte les memes les cartes meres question taille ?
parce que je voudrais racheter une tour aussi pr mettre mon ancienne carte mere...(celle qui est actuellements sur ma tour)
 
Si je suis imcomprehensible je suis dsl ! lol
 
merci ++

mood
Publicité
Posté le 03-07-2004 à 12:30:15  profilanswer
 

n°3311208
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 03-07-2004 à 12:40:11  profilanswer
 

Bodette a écrit :

Bon j'ai acheter la NF7-S 2.0 de Abit (mais pr l'instant c un ami qu'il l'a j'ai pas encore eu le temps d'aller la chercher...)
je voudrais savoir j'ai une tour Moyen - Grand...sa marche comment les taille ? c'est tte les memes les cartes meres question taille ?
parce que je voudrais racheter une tour aussi pr mettre mon ancienne carte mere...(celle qui est actuellements sur ma tour)
 
Si je suis imcomprehensible je suis dsl ! lol
 
merci ++

Ca rentrera dans la tour, apres tt depend des dimensions de ta tour, il se peut que le disque dur ou lecteur cd depasse legerement sur le cotes droit de la carte, c du conditionnel bien sur

n°3311240
Bodette
Posté le 03-07-2004 à 12:52:53  profilanswer
 

oki merci "cpulloverclock"
 
de tte façon...petite ou grande je mle rendrais bien a l'evidence quand je vais la monter :s
 
je redemenderais conseil si sa va pas !
;)
 
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  NF7-S 2.0...mon boitier il ira ...j'ai pas fais gaffe :(

 

Sujets relatifs
l'importance des entretoises entre boitier et CM ??Boitier Externe USB2 pour disque dur >>> Prob de transfert SVP <<<
Découper la tôle d'un boitier...Recherche le plus petit boitier ATX
Quelle carte graphique pour boîtier micro-ATXUn boitier pour le Watercooling
Desactiver diodes NF7 rev2avis config & choix boitier
Conseil pour achat MB/CPU/RAM/Boitier apres crash de ma CM.L'alim ne va pas avec le boitier ATX :|
Plus de sujets relatifs à : NF7-S 2.0...mon boitier il ira ...j'ai pas fais gaffe :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR