Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1501 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Navigation internet se fige !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Navigation internet se fige !

n°11297204
franekola
Posté le 14-11-2023 à 15:14:30  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Je vous contacte car je rencontre un problème avec mon PC fixe. En effet, lorsque je navigue sur internet (site, vidéos..), j’ai parfois l’image qui se fige pendant plusieurs secondes. Pendant ce temps là le son bugge également complètement ; on a le sentiment, lorsque c’est des vidéos que le son défile très lentement. Je n’arrive pas du tout à voir d’où vient le problème ! Ce qui me surprends beaucoup, c’est que ce problème n’apparait qu’avec internet ; même avec des logiciels gourmands en ressource, le PC fonctionne correctement !  
 
Auriez-vous des pistes ? Merci beaucoup pour votre aide
 
Voici quelques caractéristiques technique de mon matériel :
Windows 7
Intel Core i7 2600K
NVIDIA GeForce GT 730ou voir la ram
RAM : 16Go
PC est connecté en wifi, mais j’ai d’autres PC en wifi qui fonctionnent correctement.  

mood
Publicité
Posté le 14-11-2023 à 15:14:30  profilanswer
 

n°11297217
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 14-11-2023 à 15:30:54  profilanswer
 

Bonjour
 
Ca fait typiquement soucis software.
Tu peux essayer un autre navigateur pour commencer.
Faire des scan de malware avec MBAM et ADWcleaner.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°11300839
freetronic
Posté le 25-11-2023 à 03:41:59  profilanswer
 

Hello,  
 
jette aussi un oeil sur les températures du matériel, dans le doute. speccy ou plus évolué. enfin le parasite installé connecté au net est à privilégier


---------------
Précisez au maximum votre configuration matérielle même si vous trouvez ça inutile (alim incluse!!!). Pour ceux qui me connaissent éventuellement n'hésitez pas à me contacter en privé, je ne me connecte plus que rarement ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Navigation internet se fige !

 

Sujets relatifs
Le PC fige, je ne comprends pas pkoi...Ecran aio figé
(RESOLU) Drivers Ethernet qui ont disparus ? Plus d'internetSSD Externe wifi autonome (pas de connection internet)
Plus d'internet par Ethernet depuis changement CG.PC en charge qui se fige
CPU chauffe à 70-75 degres en navigationSSD qui fige aléatoirement
Débit internet bridé au niveau de l'ordinateurMon PC limite le débit internet
Plus de sujets relatifs à : Navigation internet se fige !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR