Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2593 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mystérieux black screen

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mystérieux black screen

n°9569001
nilsss
Posté le 30-07-2015 à 17:50:21  profilanswer
 

Ce matin en sortant mon ordi du mode veille j'ai entendu le son d'un périphérique usb qui se déconnecte et il n'y avait pas de signal sur l'écran (dvi no signal)
Après beaucoup de manipulations, le problème est résolu mais j'aimerais comprendre d'où ça venait car je n'ai aucun indice!
 
-Je n'ai rien touché entre le moment ou j'ai mis l'ordi en veille et el moment où je l'ai rallumé
-J'ai ensuite effectué les manipulations suivantes: redémarrer, débrancher/rebrancher tous les cables, la mémoire, le GPU, sans succès.
-La dernière manipulation que j'ai faite avant que ça remarche est celle-ci: J'ai branché le dvi sur la carte mère et spammé F8 pour voir s'il allait m'afficher par miracle les options avancées de boot, sans succès... j'ai ensuite rebranché le dvi sur la carte graphique et spammé F8... et là ça a marché.
 
Est-ce que quelqu'un y comprend quelque chose?  
Merci d'avance, je suis très inquiet que le problème survienne à nouveau... je peux donner plus d'informations concernant le matériel que j'utilise si nécessaire.

mood
Publicité
Posté le 30-07-2015 à 17:50:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mystérieux black screen

 

Sujets relatifs
[HFR] Focus : GTX 980 Ti EVGA SC+ et Inno3D iChill Black en testTriple screen gtx 760
Blue screen atikmpag.sysConfig gamer 1600€ dual screen inclu
RésoluIndicateur de charge sur 980 Ti black inno3D
Choix carte graphique 3-screenOrdinateur Portable HP Black Screen
Plus de sujets relatifs à : Mystérieux black screen


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR