Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
920 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  musique dématérialisée sur chaîne hifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

musique dématérialisée sur chaîne hifi

n°9653135
yaya44
Posté le 09-11-2015 à 10:48:59  profilanswer
 

bonjour à tous,
je cherche à écouter le streaming qobuz sur ma chaîne hifi. J'ai la chromecast audio qui bugge. Je suis en contact avec le service client qobuz qui ne voit pas quel est le problème malgré leurs efforts. Ils disent qu'il faut faire la mise à jour vers android 5.0.2 pour régler le problème! Mais mon téléphone est en 5.0.1 et je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas bien avec ce système là. Leur application bugge de temps en temps, c'est assez énervant.  
Je découvre l'application bubbleupnp, ça bugge beaucoup moins, c'est super, mais il y a encore des problèmes. Et voilà que je m'aperçois que sur l'appui bubbleupnp (android), mon décodeur tv apparaît, le décodeur tv play (fibre orange). Je connecte et là tout marche super bien. Et je crie victoire. Mais le lendemain et depuis, un code erreur apparaît: action non authorized, code 606. Et ça n'est plus possible de balancer par ce biais mon streaming qobuz. C'est d'autant plus étrange que ça marchait parfaitement et sans aucun bug pendant toute une journée.  
 
Une idée??
ps: tout ça c'est pour éviter de brancher l'ordinateur sur la chaîne, malgré le fait que ça marche très bien, ça monopolise l'ordinateur et ça n'est pas vraiment pratique à manier. Alors qu'utiliser son smartphone pour driver la musique, c'est vraiment cool.

mood
Publicité
Posté le 09-11-2015 à 10:48:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  musique dématérialisée sur chaîne hifi

 

Sujets relatifs
Son qui "craque" sur les jeux, videos, musique etc...PC MUSIQUE : puissant et super silencieux 15000 euros
Config µATX pour PC de salon (jeu/film/musique)Casque Gaming/Musique 80-100 €
Casque Audio gaming/Musique ~250 €PC qui saccade en jeu/Musique/vidéo [RESOLU]
Casque Gaming/Musique Budget 200e/$PC gamer/musique |Retour sur config - Avis jeu sur TV
Radio réveil MP3 avec possibilité d'être réveillé par sa musiqueMicro pour discussion webcam et ecoute de musique
Plus de sujets relatifs à : musique dématérialisée sur chaîne hifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR