Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2790 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  lecteur multimedia derrière switch -connexion perdue

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecteur multimedia derrière switch -connexion perdue

n°8149089
piloo60
Posté le 13-12-2011 à 21:08:18  profilanswer
 

Bonjour
J'utilise un lecteur multimedia (à vocation musicale - DENON CEOL) derrière un routeur Cisco Linksys E1000 avec connexion internet (radios) avec succès.
Le nombre de ports de mon Cisco E1000 étant limité à 4, j'ai acquis un switch TPLINK  (gigabit).
Le routeur Linksys est connecté à une Livebox Sagem qui est également serveur DHCP.
 
Depuis la connexion (ethernet RJ45) de mon lecteur multimedia au switch, je n'obtiens plus de connexion au web-radios alors que l'internet est toujours disponible pour mon pc de bureau (câblé également).
 
A votre avis, pourquoi?
 
Merci d'avance
 
(PS: question d'ignare au passage : Vu la position du routeur (derrière le modem-routeur Livebox) à quoi sert le port "internet" de mon routeur Linksys?)
Sorry, cela doit être stupide !
 
Merci
Piloo
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 13-12-2011 à 21:08:18  profilanswer
 

n°8149141
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 13-12-2011 à 21:32:53  profilanswer
 

Salut,
 
Ton routeur Linksys n'est qu'un switch si son port WAN est en l'air...
 
A mon avis, ton Denon n'a pas l'information qui lui permet de requérir les infos nécessaires auprès du serveur DHCP de la Livebox...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  lecteur multimedia derrière switch -connexion perdue

 

Sujets relatifs
[problème] lecteur de carte intégréProblème Lecteur Carte à Puce USB sur port com
Problème de connexionLecteur CD/DVD IDE, slim, slot in et sortie spdif, ouf!
Config HTPC 500ELecteur bluray de salon et PC ??
Problème de connexion du power ledCarte graphique bas de gamme multimédia
Lecteur/Graveur - Réduire la vitesse de lecture 
Plus de sujets relatifs à : lecteur multimedia derrière switch -connexion perdue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR