| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : montage du pc | 
Publicité  | Posté le 16-01-2009 à 17:01:24   ![]() ![]()  | 
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Peux-tu tester ta RAM sur une autre machine ?
 --------------- Encore une victoire de canard !  | 
vigor650 --------------- | t'as de l'affichage avec l'agp????????????????????  | 
Mizirox  | non en faite c du pci express aussi, j'ai confondu lol. Je fais différent test et je vous tiens au courant.  | 
vigor650 --------------- | haaaa j'ai faillis remettre en question toute ma vie  Message édité par vigor650 le 16-01-2009 à 17:35:48  | 
Mizirox  | Je viens de mettre ma hd4850 sur une config carte mère pross qui fonctionne, et la dès que j'allume, sa me coupe direct le pc.  | 
Mizirox  | je met mon quad a la place du processeur dont je suis sur sa fonctionne, et la pas d'affichage.  | 
Publicité  | Posté le 16-01-2009 à 17:43:41   ![]() ![]()  | 
Mizirox  | peut tu m'expliquer ce que cela signifie de parler des rails, j'ai deja lu sa plusieurs moi mais je vois pas de quoi ca veut dire  | 
Mizirox  | ha d'accord, mais si maintenant je veux faire un crossfire, je pourrais pas l'utilisé alors non plus ? Surtout qu'il y a rien de brancher en plus a part la carte graphique, bizarre tout sa  | 
Mizirox  | bon quand je lance j'ai une erreur avant d'aller sous windows, j'ai un message d'erreur de se style.
  | 
Mizirox  | lol maintenant au moment de rentrer sous windows, sa reboot  | 
Mizirox  | lol ben non, mais je vais remettre la vieille carte graphique, et je vais tout installer ensuite je verrais  | 
vigor650 --------------- | 

Message édité par vigor650 le 16-01-2009 à 18:42:39  | 
Mizirox  | ca y est ca avance, tous ce passe bien pour le moment.
  | 
Mizirox  | please help me  | 
Mizirox  | Bon ben ca va être retour au magasin, car c'est pas possible, à peine je prend ati ca déconne, avec nvidia jamais aucun soucis  | 
vigor650 --------------- | alors?  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |