Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1531 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Modem Olitec RNIS USB... Comment ça marche ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modem Olitec RNIS USB... Comment ça marche ???

n°2629870
pololp
Posté le 29-07-2003 à 21:21:11  profilanswer
 

salut  :jap:  
 
J'ai un GROS problème avec un modem USB RNIS Olitec... Dejà, installation TRES laborieuse et toujours le meme problème : "le port com est occupé ou l'appareil est mal configuré". Je comprend pas les différents trucs que windows me demande, comme la norme RNIS utilisée, ya comme choix Européene ou Nationale.... Ensuite il demande suivant la ligne RNIS, de mettre un numéro... si je comprenait ce qu'il veut, peut etre que ça marcherait mieux :)
Merci de me filer un coup de main, si qqun a ce modem, s il peut m'expliquer comment faire...


---------------
Il n'y a que 10 types de personnes sur terre : ceux qui connaissent le binaire et les autres...
mood
Publicité
Posté le 29-07-2003 à 21:21:11  profilanswer
 

n°3126065
socar10
Posté le 12-04-2004 à 14:54:40  profilanswer
 

Bein moi g mis eurpoéen, puispour le numero demandé, il faut mettre le numero So qu'il y a sur ton boitier numeris


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Modem Olitec RNIS USB... Comment ça marche ???

 

Sujets relatifs
Olitec &Asus quelle mer...SAV à ch...Temp. du proc. dune CM DFI, rien ne marche com soft ou meme ds le bios
** Combien de périphériques USB ? **Divx box comment ca marche?
3d mark 2001se marche po apres install de directx9 et reinstall du 8Drivers ATI et Rage3D tweak = sortie TV marche plus !
Modem adsl alcatel...USB
courant maximum disponible USBpc qui marche pu :(
Plus de sujets relatifs à : Modem Olitec RNIS USB... Comment ça marche ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR