Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
981 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Olitec &Asus quelle mer...SAV à ch...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Olitec &Asus quelle mer...SAV à ch...

n°2627038
franckygoe​s1
Posté le 28-07-2003 à 18:49:04  profilanswer
 

Mon asus P4G8X de luxe a du mal à communiquer, j'avais un modem olitec self memory 2000 qui est tombé en rad, comme j'étais content de ce produit j'ai racheté moderne : un olitec self memory v92 et là les problèmes ont commencé :
 
Avec le driver fourni je ne peux pas me connecter mais par contre je peux faire du minitel (super j'suis ravi!)J'ai trouvé une solution pour me connecter : utiliser un driver standard windows v90 et là ok, mais voilà ce type de driver n'est pas utilisable pour les fax ou le répondeur ( et oui je ml'ai un peu acheté pour ça à 99 Euros !!)
 
Et leur SAV !!!1 à 2 mois pour te répondre de leur envoyer le fichier diagnostic que j'ai renvoyé et là mystère plus de réponse depuis 2 mois
 
Ca commence à me gonfler
 
Si vous avez des suggestions parce que là je sèche
 
Merci de votre aide
 
PS: je suis sous win2000 sp3
 
Fr@nckygoes to hollywood chewing-gump

mood
Publicité
Posté le 28-07-2003 à 18:49:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Olitec &Asus quelle mer...SAV à ch...

 

Sujets relatifs
Asus A7V600 ou Asus A7N8X-XMatrox G550 + Asus p2b + w2k sp4 = problème ?
Probleme avec SAV AsusSAV grosbill: vraiment nul
Pb ASUS A7N8X-X + 3D Prophet KyroII 4500 64moPort AGP out ???? sur Une ASUS P4P800 deluxe
[Graveur CDR/W 52x32x52] ASUS vs PLEXTORPb Fx5900U/Asus P4c800
Asus P4PE: peut on y installer une geforce 2 MX 400 ? 
Plus de sujets relatifs à : Olitec &Asus quelle mer...SAV à ch...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR