Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2590 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Micro freeze

n°9236161
g-rem713
Posté le 12-08-2014 à 17:56:53  profilanswer
 

Salut à tous, alors voila depuis 2 semaines environs, j'ai des micro freeze sur tout mes jeux, genre sur borderlands 2 je passe de 60fps à 45fps et sa remonte quasi instantanément mais sa fais genre un freeze qui dure même pas une seconde et cela ce produit de façons aléatoire , certain jeux dont wakfu/diablo 3 sont carrément injouable les freezes dure 1 seconde et sont très rapprochés ( 1 toute les 5/10 secondes ).
 
Voila donc vous pensez que sa peux venir de quoi ? Ma carte graphique est neuve ( changement après 2 retour sav ) et je trouve que le disque dur fais un genre de tac...tac...tac...tac...tac assez léger et pas toujours, il ne le faisais pas avant donc pensez vous que cela puisse venir de la ?  
 
 
Ma config :  
 
-Windows 7 64bits  
-Gtx 770oc MSI
-8 go de ram gskill
 -HDD 1to  
 
Voila merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 12-08-2014 à 17:56:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MIcro freeze sur mes jeux depuis l'installation d'un SSDmicro freeze sur BF4 (SSD) et OS (HDD)
Micro freeze au niveau du sonFreeze du PC, micro et sons fonctionnel
Micro freeze PCMicro freeze Diablo 3 dual screen?
Problème de micro freeze je craque....[RESOLU] Micro freeze aléatoire
mon alimentation serait elle la cause des micro freeze en jeu?PC qui a des micro freeze
Plus de sujets relatifs à : Micro freeze


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR