Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3075 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Conflit avec SAV materiel.net! Urgent SVP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Conflit avec SAV materiel.net! Urgent SVP

n°6100732
gluckon
Posté le 20-12-2007 à 19:33:20  profilanswer
 

Salut,
 
Tout d' abord je vous remerci de prendre quelques minutes pour résoudre mon probleme
 
 
Je vous expose mon probleme:
j' ai acheté une X1950XT d' occasion il y a 7 semaines et je me suis rendu compte qu' elle était défectueuse. L' ancien proprio ma bien filé la garantie donc j' entame une procédure de retour SAV en demandant a celui qui me l' a vendu de s' en occupé(car il faut un compte chez eux pour les retours).Tout se passe bien, Materiel.net m' envoi un code retour, ils me disent qu' il suffit d' ajouter une lettre precisant mon adresse dans le colis...
 
Cinq semaines passent, je les appellent pour savoir ou sa en ai et l' on me dit de patienter une semaine de plus. Je prend mon mal en patience.Mais la carte n' est toujours pas arrivé mercredi alors je les contacts par mail (voir ci-dessous mon mail et leur réponse)
 
 
Mon Mail:
 Bonjour,
 
 cela fait maintenant 6 semaines que j' ai renvoyé une carte graphique defectueuse et l' on m' a dit que je devais la recevoir au début de cette semaine. J' aimerias savoir si elle est déja envoyé ou non car mes premiers partiels approchent et cela commence a etre urgent.Mon numero de retour est le : *****
 
En vous remerciant
------------------------------------------------------------------------>
Leur Reponse:
Cher client,
 
Un mail vous a été envoyé hier à l'adresse de votre compte "*******@hotmail.com"(*EDIT*:ils ont mis l' adresse de l' ancien proprio) : "Nous nous rapprochons de vous au sujet de votre retour en cours de traitement au sein de notre service après-vente.Nous pouvons vous proposer un échange de votre matériel vers le modèle> > suivant : Radeon™ HD 2900 GT 256 Mo<http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/33407-Radeon_HD_2900_GT_256_Mo.html Merci de nous tenir informé si cet échange vous convient en réponse à ce mail." Merci également de tenir vos informations de compte à jour. Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.
 Cordialement,  SAV Materiel.net>  
 
Ma reponse:
 Bonjour, Pourriez vous envoyer les mails a cette adresse: ********@msn.com  car l' adresse *********@hotmail.com   appartient a celui qui m' a vendu la  carte( j' ai ajouté une lettre dans le colis du retour précisant bien  que la carte n' appartenait plus au proprietaire du compte sur  materiel.net. La carte que vous me proposé ne m' interesse pas, bien qu' elle fasse  partie de la nouvelle génération, ses caracteristiques et son prix > sont en dessous de la X1950XT.Je ne suis pas contre un echange mais  cette carte ne me convient pas. Apperement vous avez envoyer un mail a  l' ancien propriétaire, vous pourriez me l' envoyer? La réparations est impossible ou c' est que sa va mettre beaucoup de temps?
 Cordialement,  
 
------------------------------------------------------------------------>
Bonjour,
 La réparation de votre carte n'est pas possible. C'est donc la carte que Sapphire nous a proposé en échange. Normalement vous ne bénéficier pas de garantie sur votre carte, celle-ci ne s'appliquant pas pour du matériel revendu entre particuliers. Nous vous proposons donc exceptionnellement cette échange et aucun autre ne sera possible. Si vous souhaitez que l'on vous expédie cette carte, merci de prendre contact avec le service commercial (commercial@materiel.net) afin de vous aquitez des frais de port pour le renvoi du produit en indiquant bien le numéro du retour *****. Cordialement,SAV Materiel.net
 
 
Voila pour l' instant ou cela en ait. Est ce vrai que la garantie est annulé si il y a eut vente de particulier a particulier?
J' ai lu leur condition et cela n' est stipulé nul part. Elles sont ici: http://www.materiel.net/ctn/conditions.html
 
SVP je commence a en avoir marre de poireauté
 
Merci :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par gluckon le 20-12-2007 à 19:35:20
mood
Publicité
Posté le 20-12-2007 à 19:33:20  profilanswer
 

n°6100931
gluckon
Posté le 20-12-2007 à 20:41:37  profilanswer
 

personne peut m' aider?

n°6101024
cartoy
Posté le 20-12-2007 à 21:21:44  profilanswer
 

T'es sûr que la 2900 pro est inférieure à la 1950xt ? j'ai pas vus de test comparant ces 2 cartes mais elles sont assez proches je pense...

 

Pour la question de la garantie c'est une bonne question et je pense que matos.net à raison en l'espéce puisque la garantie n'est pas constructeur mais du fait du vendeur, mais là c'est pas eux ton vendeur.
Donc la garantie constructeur est toujours valable mais pas la garantie vendeur puisque tu n'a jamais contracté avec eux.

 

Donc a ta place j'accepterais leur proposition.


Message édité par cartoy le 20-12-2007 à 21:22:12
n°6101084
gluckon
Posté le 20-12-2007 à 21:44:49  profilanswer
 

c est la gt et pas la pro donc perso sa m' embete pas mal
je suis obligé d' accepter?

n°6101167
cartoy
Posté le 20-12-2007 à 22:08:53  profilanswer
 

Oui je voulais dire la GT !
Mais y'a tellement de déclinaison et tout que je mi perds aussi...
 
Essais de contacter directement le SAV du constructeur de ta carte graphique...

n°6101367
gluckon
Posté le 20-12-2007 à 23:11:19  profilanswer
 

Apperement ya deux ans de garanties constructeurs donc j' ai envoyé un mail et on verra bien.C' est SAPPHIRE.
Je tiendrait au courant de la suite des evenements.
Merci pour les reps


Message édité par gluckon le 20-12-2007 à 23:11:54
n°6101927
Farfyboom
Rock-Solid Drunkard
Posté le 21-12-2007 à 11:02:14  profilanswer
 

Le SAV de Sapphire c'est bien le bordel. J'avais voulu faire un retour SAV constructeur de ma Sapphire 9800 Pro car elle commencait à faire des artefacts, et les frais de ports vers le Royaume Uni sont à ta charge + des frais de dossiers ou un truc comme ça d'environ 30 livres (ce qui fait 40/50€). C'est à dire à peu près le prix de la carte...
 
Donc j'ai laissé tombé et je me suis payé une X800XL ASUS d'occaz' sur LDLC pour 50€ > fonctionne très bien, plus puissante et tout ça pour le même prix.
 
Pour une X1950XT ça vaut peut être plus le coup d'essayer vu que cette carte vaut encore assez cher, mais il faut voir si le cout de retour SAV Sapphire est toujours le même. Et donc celà ne vaudrait peut-être pas la peine de se faire chier à faire un SAV si le cout du SAV Sapphire est plus important que le différence de prix entre X1950XT/2900GT. De plus, je crois qu'à quantité de mémoire équivalente les 2 cartes se valent. Et en plus tu auras peut-être une garantie toute nouvelle sur ta 2900GT! ;)


Message édité par Farfyboom le 21-12-2007 à 11:04:38
n°6102195
fugazi2
Posté le 21-12-2007 à 13:03:59  profilanswer
 

Sur noky dans la section juridique ils indiquent que d'après le code civil il y a obligation au mag de continuité la garantie même si le matèriel a été revendu à un tiers c'est un indivisible de l'objet .
 
http://www.nokytech.net/forum/showthread.php?t=101549


---------------
Mon FeedBack
n°6102401
gluckon
Posté le 21-12-2007 à 14:26:39  profilanswer
 

Ok Farfyboom l' avantage c' est que materiel.net a deja renvoyé la carte chez le constructeur donc pour les frais d' envoi c' est réglé. J' ai donc rien a perdre.
 
fugazi2 j' ai lu les posts donc je vais leur ecrire en leur disant que je me suis renseigner et que la garantie est encore valable.
J' ai juste peur qu' il arrive a me contredire et qu' il finisse par ne rien me renvoyer du tout
J' aurais tout perdu

n°6102448
Farfyboom
Rock-Solid Drunkard
Posté le 21-12-2007 à 14:45:04  profilanswer
 

Ca me rapelle une sale histoire:
 
Il y a quelques années, j'avais eu un problème avec une boutique de VPC Parisienne (je ne me rapelle plus son nom, dommage! J'ai préféré les oublier ceux là!) et j'avais eu des merdes avec un disque dur IBM 30 Go qui avait grillé subitement. Encore sous garantie revendeur, le disque était mort et donc j'ai apellé le SAV revendeur... On me dit de leur envoyer mon disque dur HS pour qu'ils procédent à un RMA auprès d' IBM. J'envoie le disque dur (à mes frais) et 3 semaines après, je rapelle le revendeur car je n'ai toujours aucune nouvelle. Il me dit que le disque est tjs chez IBM et qu'ils font des "tests" sur le disque dur. Je patiente, mais après plus d'un mois toujours rien. Le revendeur me dit qu'il n'a pas de nouvelles d'IBM. 3 mois après je relance l'affaire, et toujours pas de disque dur. Au final je n'ai plus jamais revu mon disque dur! Pas d'échange avec un autre modèle équivalent, pas une trace de mon vieux disque dur HS après des années d'attente. J'ai du en racheter un autre au magasin du coin...  :heink:  
 
J'espère que tu auras plus de chance. Il paraît que Materiel.net ont un bon SAV! On va bien voir !


Message édité par Farfyboom le 21-12-2007 à 14:46:14
mood
Publicité
Posté le 21-12-2007 à 14:45:04  profilanswer
 

n°6102451
gluckon
Posté le 21-12-2007 à 14:46:13  profilanswer
 

Vous pensez que je doit prendre le risque ou pas?
Aider moi parce que j' ai peur de faire une boulette

n°6102456
gluckon
Posté le 21-12-2007 à 14:48:26  profilanswer
 

Fiouuuu sa fait flipé sa, perso si cela m' arrive je casse la baraque^^
J' espere qu' ils bluffent et qu' ils vont plier.
Bon aller je tente le coup

n°6102461
Farfyboom
Rock-Solid Drunkard
Posté le 21-12-2007 à 14:49:48  profilanswer
 

Je te conseille de garder cet argument comme porte de sortie au cas où le retour SAV chez Sapphire se passe mal. La loi c'est la loi, mais beaucoup de magasins se permettent de magouiller...


Message édité par Farfyboom le 21-12-2007 à 14:50:44
n°6102466
gluckon
Posté le 21-12-2007 à 14:54:16  profilanswer
 

Oups trop tard je vien juste de leur envoyer...
Je ne les ais pas agressé donc pour l' instant ils n' ont aucune raison de me jarter...enfin j' espere
En plus ils ont répondu plutot vite jusque la.
Hier j' ai ecrit au service de SAPPHIRE mais toujours aucune nouvelle.

Message cité 1 fois
Message édité par gluckon le 21-12-2007 à 14:55:32
n°6102474
mycks
Posté le 21-12-2007 à 14:57:15  profilanswer
 

Même réaction que Cartoy, tu es sur qu'une HD2900GT est inférieure à une x1950xt ?

n°6102477
cartoy
Posté le 21-12-2007 à 14:57:49  profilanswer
 

Il me semble que tu n'as pas beaucoup d'alternative...matos.net assure la garantie comme si c'était toi qui leur avait acheté (je suis pas sûr qu'ils soient obligé de le faire, mais c'est pas le pb puisqu'il accepte)...et il te propose le remplacement de ta carte par une autre, équivalente, j'ai regardé il vende plus de 1950XT...
Attendre de recevoir ta carte réparée ou une neuve (alors qu'elle se vends plus apparement) j'en doute un peu...
 
Pour info tu l'as acheté où ta 1950xt ? car le mec c'est un bel enc... quand même

n°6102487
cartoy
Posté le 21-12-2007 à 15:01:47  profilanswer
 

gluckon a écrit :


Hier j' ai ecrit au service de SAPPHIRE mais toujours aucune nouvelle.


En passant par materiel.net pour le SAV t'as coupé les liens avec le SAV Sapphire, ils vont voir çà entre eux maintenant...

n°6102489
gluckon
Posté le 21-12-2007 à 15:03:32  profilanswer
 

oui oui je confirme c' est in enf.....
Au debut il ne voulait pas m' envoyer la carte j' ai du le menacer de porter plaintes et quand je l' ai enfin recu, elle ne marchait pas.
Je l' ai acheter sur rue occasion

n°6102498
gluckon
Posté le 21-12-2007 à 15:07:25  profilanswer
 

Ce qui me gene surtout c' est le prix:
une X1950XT d' occaz se vend bien a 120€
et la carte qui me propose n' en vaut que 120€ neuve + un jeu
 
En plus elle est moin cher que la X1950 pro qui est moin bien que la XT
http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/#prods

n°6102499
mycks
Posté le 21-12-2007 à 15:07:25  profilanswer
 
n°6102529
gluckon
Posté le 21-12-2007 à 15:19:40  profilanswer
 

Bon j' ai essayer de piger le plus possible( les graphs et les tableaux sa va)
apperement elle n' est pas aussi nul que se que je pensais
Vous pensez que je devrais l' accepter finalement?

n°6102553
cartoy
Posté le 21-12-2007 à 15:27:30  profilanswer
 

oui pour 3 raisons :
 
- t'as pas le choix...à moins que tu veuilles te faire brouzouf 2 fois...
- tu te prends pas la tête (pour rien? au final)
- elle est aussi perf que l'autre

n°6102562
barbybulle
GIGABYTE OC Team
Posté le 21-12-2007 à 15:33:51  profilanswer
 

gluckon a écrit :

Salut,
 
Tout d' abord je vous remerci de prendre quelques minutes pour résoudre mon probleme
 
 
Je vous expose mon probleme:
j' ai acheté une X1950XT d' occasion il y a 7 semaines et je me suis rendu compte qu' elle était défectueuse. L' ancien proprio ma bien filé la garantie donc j' entame une procédure de retour SAV en demandant a celui qui me l' a vendu de s' en occupé(car il faut un compte chez eux pour les retours).Tout se passe bien, Materiel.net m' envoi un code retour, ils me disent qu' il suffit d' ajouter une lettre precisant mon adresse dans le colis...
 
Cinq semaines passent, je les appellent pour savoir ou sa en ai et l' on me dit de patienter une semaine de plus. Je prend mon mal en patience.Mais la carte n' est toujours pas arrivé mercredi alors je les contacts par mail (voir ci-dessous mon mail et leur réponse)
 
 
Mon Mail:
 Bonjour,
 
 cela fait maintenant 6 semaines que j' ai renvoyé une carte graphique defectueuse et l' on m' a dit que je devais la recevoir au début de cette semaine. J' aimerias savoir si elle est déja envoyé ou non car mes premiers partiels approchent et cela commence a etre urgent.Mon numero de retour est le : *****
 
En vous remerciant
------------------------------------------------------------------------>
Leur Reponse:
Cher client,
 
Un mail vous a été envoyé hier à l'adresse de votre compte "*******@hotmail.com"(*EDIT*:ils ont mis l' adresse de l' ancien proprio) : "Nous nous rapprochons de vous au sujet de votre retour en cours de traitement au sein de notre service après-vente.Nous pouvons vous proposer un échange de votre matériel vers le modèle> > suivant : Radeon™ HD 2900 GT 256 Mo<http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/33407-Radeon_HD_2900_GT_256_Mo.html Merci de nous tenir informé si cet échange vous convient en réponse à ce mail." Merci également de tenir vos informations de compte à jour. Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.
 Cordialement,  SAV Materiel.net>  
 
Ma reponse:
 Bonjour, Pourriez vous envoyer les mails a cette adresse: ********@msn.com  car l' adresse *********@hotmail.com   appartient a celui qui m' a vendu la  carte( j' ai ajouté une lettre dans le colis du retour précisant bien  que la carte n' appartenait plus au proprietaire du compte sur  materiel.net. La carte que vous me proposé ne m' interesse pas, bien qu' elle fasse  partie de la nouvelle génération, ses caracteristiques et son prix > sont en dessous de la X1950XT.Je ne suis pas contre un echange mais  cette carte ne me convient pas. Apperement vous avez envoyer un mail a  l' ancien propriétaire, vous pourriez me l' envoyer? La réparations est impossible ou c' est que sa va mettre beaucoup de temps?
 Cordialement,  
 
------------------------------------------------------------------------>
Bonjour,
 La réparation de votre carte n'est pas possible. C'est donc la carte que Sapphire nous a proposé en échange. Normalement vous ne bénéficier pas de garantie sur votre carte, celle-ci ne s'appliquant pas pour du matériel revendu entre particuliers. Nous vous proposons donc exceptionnellement cette échange et aucun autre ne sera possible. Si vous souhaitez que l'on vous expédie cette carte, merci de prendre contact avec le service commercial (commercial@materiel.net) afin de vous aquitez des frais de port pour le renvoi du produit en indiquant bien le numéro du retour *****. Cordialement,SAV Materiel.net
 
 
Voila pour l' instant ou cela en ait. Est ce vrai que la garantie est annulé si il y a eut vente de particulier a particulier?
J' ai lu leur condition et cela n' est stipulé nul part. Elles sont ici: http://www.materiel.net/ctn/conditions.html
 
SVP je commence a en avoir marre de poireauté
 
Merci :hello:


 
C'est pas cool une HD2900XT ?!
 
Dit oui pardit  


---------------
Gigabyte France  
n°6102565
pirocrazy
Posté le 21-12-2007 à 15:34:20  profilanswer
 

non , faut pas ceder !
elle a parfois les perf d'une 8600 gts ....
et elle consomme beaucoup trop ...
de plus , la garanti ne sera pas reconduite sur la nouvelle carte .
quand la garanti de la 1950xt s'achevera , celle de la nouvelle carte s'achevera aussi .
a la limite , negocie pour avoir un avoir chez eux pour le montant de la hd2900 et tu t'achete une carte a ton gout ;)

n°6102576
gluckon
Posté le 21-12-2007 à 15:42:10  profilanswer
 

J' attend leur reponse pour avisé.Si je vois un ptit signe de faiblesse, j' insiste sinon ba j' accepte comme une victime

n°6102582
cartoy
Posté le 21-12-2007 à 15:44:31  profilanswer
 

Oué si possible demande un avoir de 120€ (prix de la 2900gt), tu rajoute 40€ et tu prends une 3850...

n°6102590
gluckon
Posté le 21-12-2007 à 15:51:08  profilanswer
 

ouai je pensais a celle la^^

n°6102595
Farfyboom
Rock-Solid Drunkard
Posté le 21-12-2007 à 15:55:46  profilanswer
 

C'est pas une 2900XT c'est une 2900GT !
 
Faut pas espérer être contacté par mail rapidement par les SAV constructeur. Au pire, si tu maîtrises bien l'anglais tu peux essayer de les appeler directement si tu as un numéro de téléphone (que tu peux trouver dans les manuels livrés avec la carte si ton vendeur arnaqueur te les as fourni avec).
 
Quant à la chance d'obtenir un avoir de la valeur de la carte (valeur totalement subjective puisque cette carte n'est plus produite), je pense qu'elle est infime.  :(

n°6102603
cartoy
Posté le 21-12-2007 à 15:58:53  profilanswer
 

Farfyboom a écrit :


Quant à la chance d'obtenir un avoir de la valeur de la carte (valeur totalement subjective puisque cette carte n'est plus produite), je pense qu'elle est infime.  :(


 :heink:  
Puisque matos.net lui propose une 2900GT pourquoi il pourrais pas prendre un avoir de sa valeur ?

n°6102608
gluckon
Posté le 21-12-2007 à 16:00:53  profilanswer
 

Je peut oublier l' appel, je suis une quiche en anglais.Le seul truc a faire pour l' instant c' est d' attendre qu' ils me renvoit mon mail


Message édité par gluckon le 21-12-2007 à 16:02:21
n°6102620
Farfyboom
Rock-Solid Drunkard
Posté le 21-12-2007 à 16:03:55  profilanswer
 

Parce qu'ils lui font déjà une fleur, et qu'ils savent très bien que du coup la garantie sur la nouvelle carte achetée avec l'avoir sera rallongée. C'est pas forcément dans leur intérêt.
 
Mais là de toute façon si la carte est partie chez Sapphire, c'est trop tard! Il va surement se retrouver avec une X1950XT reconditionnée/réparée envoyée par Sapphire.

n°6102629
gluckon
Posté le 21-12-2007 à 16:08:36  profilanswer
 

Nan ils m' ont précisé que c' est impossible a réparé et qu' ils n' en font plus donc ils m' ont dit que SAPPHIRE me proposait une 2900GT en echange( c' est sapphire qui me la propose par l' intermediaire de materiel.net)

n°6102630
barbybulle
GIGABYTE OC Team
Posté le 21-12-2007 à 16:09:50  profilanswer
 

Pourquoi ne pas dire oui ?!
 
Elle marche bien cette carte :o


---------------
Gigabyte France  
n°6102635
Farfyboom
Rock-Solid Drunkard
Posté le 21-12-2007 à 16:11:31  profilanswer
 

Bon bin alors tu auras surement une 2900GT en échange. Tu pourras toujours essayer d'obtenir un avoir du prix de la 2900GT.  
 
Bonne chance! ;)

n°6102639
gluckon
Posté le 21-12-2007 à 16:13:05  profilanswer
 

Bof, c' est pas les meme perf qu' une 1950xt.
Y en a marre de s' ecrasé a chaque coup de pression des vendeurs. Si ils insistent je vais pas leur faire un proces, j' accepterais mais au mieu sa les fait chier un peu^^

n°6102640
cartoy
Posté le 21-12-2007 à 16:13:23  profilanswer
 

Farfyboom a écrit :

Parce qu'ils lui font déjà une fleur


Tu confonds l'avoir et le remboursement...
Un avoir n'est pas une fleur puisqu'il va débourser sa tune chez eux souvent en rajoutant derrière en plus donc tout bénéf pour eux...

n°6102837
pirocrazy
Posté le 21-12-2007 à 17:36:47  profilanswer
 

exactement ...
une avoir n'est pas impossible dans la mesure ou ils ne penvent reparer sa carte ni l'echanger par un meme modele .
obliger un client a prendre une carte c'est plutot du forcing ... pas tres legal ni comercant

n°6102866
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 21-12-2007 à 17:47:55  profilanswer
 

En même temps c'est ce que propose Sapphire donc a la rigueur ils pourraient simplement renvoyé la carte sans rien dire et c'est tout.


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°6102876
gluckon
Posté le 21-12-2007 à 17:52:03  profilanswer
 

Je vient d' avoir leur réponse
 
Bonjour,
 Comme je vous l'ai dit précédemment le matériel vendu entre particulier ne fait plus l'objet de la garantie contractuelle d'un an. Nous vous proposons soit de mettre votre carte d'échange à disposition en emport, soit de vous acquitter des frais de port pour l'envoi du matériel. Si d'ici la fin du mois nous n'avons pas eu de réponse de votre part pour l'une ou l'autre de ces solutions, nous créditerons un avoir sur le compte client de la commande initiale. Merci de nous tenir informé de votre décision.
 Cordialement,
SAV Materiel.net
 
Vous pouver m' eclairez,la je comprend pas leur offre!??!

n°6102886
cartoy
Posté le 21-12-2007 à 17:57:06  profilanswer
 

gluckon a écrit :


 Nous vous proposons soit de mettre votre carte d'échange à disposition en emport


 :heink: (edit : à oui d'aller la chercher sur place lol)
 
En tout cas décide toi avant la fin du mois sinon c'est ton enculé de vendeur qui va avoir l'avoir sur son compte...!

Message cité 1 fois
Message édité par cartoy le 21-12-2007 à 18:02:21
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Conflit avec SAV materiel.net! Urgent SVP

 

Sujets relatifs
Retour SAV via UPS / DHL c'est Combien ?Avis Sur Nouvelle Config Svp ?
[Upgrade] de materielMateriel.net : Forfait montage
besoin d'aide urgent pour creation nouvelle configProb avec mon PC - fonctionne plus - Aide SVP
SVP Pose du Q6600 sur X38-DQ6Problème de boot sur ancienne Abit TH7 II
Recherche 8800 GTS v2 sur Materiel.netNouvelle mobo urgent
Plus de sujets relatifs à : Conflit avec SAV materiel.net! Urgent SVP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR