Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1423 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Usb qui ne marche pas sur les periphériques de stockage, Help me pleas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Usb qui ne marche pas sur les periphériques de stockage, Help me pleas

n°6743201
Ac1d86
Posté le 15-12-2008 à 17:16:54  profilanswer
 

Bonjour,
Tout d'abord je m'excuse si ce sujet est au mauvais endroit.
Mon problème : Mes périphériques de stockage, que ce soient dd externe, clé usb, ou baladeur mp3 ne marchent pas sur un unika avec windows XP (athlon xp 2400+/ ati radeon 3200).
Les erreurs annoncées sont multiples, le plus souvent erreur décalée, mais parfois aussi redondance cyclique, non reconnaissance  et impossibilité d'accés avec erreur périphérique e/s pour le disque dur. Il va de soi que j'ai essayé chaque port de l'ordi.
Je tiens à préciser que les périphs marchent parfaitement sur un autre ordinateur.
Parfois après un trés long chkdsk (jusqu' 36 heures !) je peux accéder au DD externe mais très lentement.
L'ordi a été formaté pour tenter de régler le problème, et  ni en SP1, ni en SP3, le problème se règle.
ALG ne détecte rien bien sur vu qu'il a été formaté, de plus il n'a pas revu internet depuis qu'il a été formaté.
j'ai regardé sur les forums, il n y a pas à ma connaissance de problème de BIOS, d'IRQ ou d'alimentation.
Visiblement c'est donc un problème hardware a moins qu'une solution miracle existe.
 
En vous remerciant des éventuelles solutions apportées merci d'avance et bonnes fêtes !

mood
Publicité
Posté le 15-12-2008 à 17:16:54  profilanswer
 

n°6743404
lefou_lp
Posté le 15-12-2008 à 19:01:13  profilanswer
 

Perso je dirais que c'est peut être le chipset de ta CM qui débloque.
Moi une fois j'avais un modem USB qui me faisait des écrans STOP dès que je téléchargeait un fichier. Une mise a jour du chipset a corrigé le problème, il ne fournissait pas assez de courant (A) a mon modem.
Essaie de mettre a jour le chipset et pis fais le bios en même temps.

n°6746129
Ac1d86
Posté le 17-12-2008 à 15:03:17  profilanswer
 

OK  bonne idée mais question bete comment je fais pour voir le chipset de ma CM.
Merci d avance

n°6746399
madmike41
Non j'ai pas 41 ans +1800 msg
Posté le 17-12-2008 à 17:14:03  profilanswer
 

Ac1d86 a écrit :

c'est donc un problème hardware


 
Tu reponds toi meme a ton probleme.
 
Les usb on t'il deja fonctionner correctement ? Si NON une maj chipset peut regler le probleme.
 
alp


---------------
"La franchise ne consiste pas à dire ce qu'on pense, mais à penser ce qu'on dit." Coluche

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Usb qui ne marche pas sur les periphériques de stockage, Help me pleas

 

Sujets relatifs
Gros stockage à moindre cout ?G-Skill cas 5-5-5-15 au lieu de 4-4-4-12 RESOLUE
Carte PCI 5 ports USB 2.0[HELP] upgrade config
microphone USB[HELP] Disque interne non reconnu avec boitier externe - RESOLU
[help] bug graphique powercolor hd4870 pcs+ 1goFirewire et USB
[Résolu] Adpatateur USB externe male -> USB interne femelleHELP Bips courts infinis sur Asus P5LD2
Plus de sujets relatifs à : Usb qui ne marche pas sur les periphériques de stockage, Help me pleas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR