Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2716 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  WD TV Live : Movie Sheets ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WD TV Live : Movie Sheets ?

n°8997467
calypsodre​am
Posté le 02-01-2014 à 17:44:14  profilanswer
 

Bonjour (et Bonne Année tout le monde !)
 
Étant chez Free, mais voulant passer chez Orange pour profiter de leur offre Open Fibre tout en ne perdant pas l'effet "médiacenter" de la box, je viens donc d'acheter un WD TV Live (ainsi que le WD My Cloud).
 
L'ensemble me semble tout à fait intéressant, cependant, je suis face à un petit problème (qui me gène tout de même) ...
En effet, j'aimerai le "personnaliser" en y ajoutant les jaquettes ainsi que les synopsis des films pour rendre l'ensemble visuellement plus agréable.
 
J'ai tenté de faire quelques recherches sur le net, et je suis tombée notamment sur ce tuto (qui date de 2011 avec quasiment tous les liens morts) : http://indianatux.wordpress.com/20 [...] vignettes/
 
J'ai donc téléchargé thumbgen par curiosité ... Et j'ai donc testé sur un film sans pour autant flasher mon WD TV Live avec un autre firmware (le mien étant de base 2.01.86).
Donc au final je me retrouve en effet avec une jaquette, mais sans le "sheet" ni même le synopsis. Autant vous dire que l'effet attendu n'y est pas...
 
Quelqu'un aurait-il un tuto ou des infos pour m'aider pour réussir à avoir ce genre de visuel svp ?
 
http://i248.photobucket.com/albums/gg194/1k00lkat/508bce1f.jpg
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 02-01-2014 à 17:44:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  WD TV Live : Movie Sheets ?

 

Sujets relatifs
Son du PC sur les HP d'une TVGros problème HDD externe WD 2TO
TV ne passe pas en 1080i[HFR] Actu : WD arrête les disques durs PATA
PC pour émission TVDisque Dur externe WD non reconnu
Disque Dur multimédia LEQUEL ? et en Ex Fat possible pour sur TV ???Erreur entrée/sortie sur un DD Externe WD My Passport 2.5" 1To
Serveur NAS et lecture sur la TV ? Jeux PC sur TV HD > affichage trop petit
Plus de sujets relatifs à : WD TV Live : Movie Sheets ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR