Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1416 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Lecture CanalSat sur Aver Tv Capture Hd H727 en HDMI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecture CanalSat sur Aver Tv Capture Hd H727 en HDMI

n°8076499
letit6908
Posté le 11-10-2011 à 17:38:36  profilanswer
 

Salut à tous  :hello:  
 
Je viens à vous pour vos conseils sur un ptit problème
 
Je viens d'acquerir une carte Avermedia H727 pour regarder des programmes CanalSat via le pc en HDMI. Le probleme est que dès que je veux connecter canalsat. J'ai le message suivant : il y a un probleme "votre catre graphique ne supporte pas le HDCP" .
 
J'ai installer la dernière version du logiciel la 1.7.9.
 
Je viens de relire plusieurs topics dans les différents forums parlant de l'acquisition HD et de l'Aver TV Capture HD H727, il est bien possible de lire le HDCP et peu importe la provenance du signal HDMI (CanalSat, TV Orange ou autres...).  
 
J'ai essayé avec d'autres versions logiciels plus anciennes, toujours le même message.
 
Il y a t-il d'autres utilisateurs de la H727 avec CanalSat ?
 
 
Si vous avez des explications et une solution pour ce problème.
 

mood
Publicité
Posté le 11-10-2011 à 17:38:36  profilanswer
 

n°8080116
letit6908
Posté le 13-10-2011 à 17:48:24  profilanswer
 

letit6908 a écrit :

Salut à tous  :hello:  
 
Je viens à vous pour vos conseils sur un ptit problème
 
Je viens d'acquerir une carte Avermedia H727 pour regarder des programmes CanalSat via le pc en HDMI. Le probleme est que dès que je veux connecter canalsat. J'ai le message suivant : il y a un probleme "votre catre graphique ne supporte pas le HDCP" .
 
J'ai installer la dernière version du logiciel la 1.7.9.
 
Je viens de relire plusieurs topics dans les différents forums parlant de l'acquisition HD et de l'Aver TV Capture HD H727, il est bien possible de lire le HDCP et peu importe la provenance du signal HDMI (CanalSat, TV Orange ou autres...).  
 
J'ai essayé avec d'autres versions logiciels plus anciennes, toujours le même message.
 
Il y a t-il d'autres utilisateurs de la H727 avec CanalSat ?
 
 
Si vous avez des explications et une solution pour ce problème.
 


 
 
 
 UP  :hello:


Message édité par letit6908 le 13-10-2011 à 17:48:51
n°8081732
gouik
Posté le 14-10-2011 à 21:25:36  profilanswer
 

La carte est elle une carte tnt ou satellite?
Quelle version de canalsat?
Le hdcp est normalement activé pour le contenu hd, as pour des chaines en sd. Essaye une chaine sd.
Sinon, l'intégralité de la chaine hardware devra être compatible hdcp pour recevoir un signal. Quelle est le modèle de carte graphique.

n°8082319
letit6908
Posté le 15-10-2011 à 13:03:44  profilanswer
 

gouik a écrit :

La carte est elle une carte tnt ou satellite?
Quelle version de canalsat?
Le hdcp est normalement activé pour le contenu hd, as pour des chaines en sd. Essaye une chaine sd.
Sinon, l'intégralité de la chaine hardware devra être compatible hdcp pour recevoir un signal. Quelle est le modèle de carte graphique.


 
 
Salut gouik :hello:  
 
Merci pour ta rèponse.
 
Ma carte est une Avermedia TV Capture HD H727 (tuner TNT), pour CanalSat je suis en abonnement 4*.
Je n'ai donc pas l'option HD, toutes les chaines sont donc SD.
 
J'ai CanalSat en analogique (sortie péritel VCR, entrèe carte via en cable 10 en 1 fourni avec la carte) mais qualitée très moyenne.
 
Je vai faire un essai avec un splitter actif (HDPC).
Pas de carte graphique.
 
Voilà !

n°8085358
letit6908
Posté le 17-10-2011 à 19:07:11  profilanswer
 

letit6908 a écrit :


 
 
Salut gouik :hello:  
 
Merci pour ta rèponse.
 
Ma carte est une Avermedia TV Capture HD H727 (tuner TNT), pour CanalSat je suis en abonnement 4*.
Je n'ai donc pas l'option HD, toutes les chaines sont donc SD.
 
J'ai CanalSat en analogique (sortie péritel VCR, entrèe carte via en cable 10 en 1 fourni avec la carte) mais qualitée très moyenne.
 
Je vai faire un essai avec un splitter actif (HDPC).
Pas de carte graphique.
 
Voilà !


 
 
 
Up :hello:

n°8091242
letit6908
Posté le 22-10-2011 à 22:20:47  profilanswer
 

:hello:  
 
Toujours pas une ptit idée  :??:  
 
 :jap:

n°8092278
gouik
Posté le 23-10-2011 à 21:31:17  profilanswer
 

La carte que tu as est une carte tnt, pas satellite. L'abonnement canalsat 4* est un abonnement par satellite. C'est le 3* par la tnt.
Il faut savoir que canalsat bloque l'enregistrement en hd de ses chaines et le soumet à une option payante via des récepteurs comme le cube. L'enregistrement n'est pas exploitable car dans un format propriétaire et crypté.
De plus il y a deux styles d'abonnement canalsat: celui avec terminal loué (cube, dual-s), la carte livrée est une carte 18 mediaguard, et la carte 39, réservée aux gens ne louant pas le terminal, pour la hd de cette dernière il faut un terminal canal ready (tntsat). L'enregistrement est aussi dans un format propriétaire...
 
Une astuce est de prendre un abonnement carte 18 et de l'utiliser avec un terminal libre mediaguard (natif ou via module pcmcia), mais un surencryptage est activé et empèche cela depuis peu. Avec un modèle libre on pouvait enregistrer sans cryptage.  
Un essai à faire est essayer d'enregistrer une chaine non cryptée (zdf hd, arte allemagne hd) pour voir si le problème persiste.
Je n'ai pas ce matériel mais il faudrait plus posrer la question sur des forums comme satmag.com ou homecinema.fr qui auront une meilleure réponse qu'ici.

Message cité 1 fois
Message édité par gouik le 23-10-2011 à 21:34:00
n°8092885
letit6908
Posté le 24-10-2011 à 12:37:17  profilanswer
 

gouik a écrit :

La carte que tu as est une carte tnt, pas satellite. L'abonnement canalsat 4* est un abonnement par satellite. C'est le 3* par la tnt.
Il faut savoir que canalsat bloque l'enregistrement en hd de ses chaines et le soumet à une option payante via des récepteurs comme le cube. L'enregistrement n'est pas exploitable car dans un format propriétaire et crypté.
De plus il y a deux styles d'abonnement canalsat: celui avec terminal loué (cube, dual-s), la carte livrée est une carte 18 mediaguard, et la carte 39, réservée aux gens ne louant pas le terminal, pour la hd de cette dernière il faut un terminal canal ready (tntsat). L'enregistrement est aussi dans un format propriétaire...
 
Une astuce est de prendre un abonnement carte 18 et de l'utiliser avec un terminal libre mediaguard (natif ou via module pcmcia), mais un surencryptage est activé et empèche cela depuis peu. Avec un modèle libre on pouvait enregistrer sans cryptage.  
Un essai à faire est essayer d'enregistrer une chaine non cryptée (zdf hd, arte allemagne hd) pour voir si le problème persiste.
Je n'ai pas ce matériel mais il faudrait plus posrer la question sur des forums comme satmag.com ou homecinema.fr qui auront une meilleure réponse qu'ici.


 
Ok, encore merci pour ces expliquations.
 
Mon intention, était de récupérer le signal HDMI (720p) du démodualeur CanalSat via un splitter actif (compatible DHCP) raccordé à l'entrée HDMI de ma carte capture H727.  
 
Cette solution fonctionne avec une Ps3 en utilisant comme logiciel VH Capture 1.4.6 et la version Avermedia 1.12.0.21 ....
 
Je vais me renseigner sur d'autre forums....


Message édité par letit6908 le 24-10-2011 à 18:17:19

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Lecture CanalSat sur Aver Tv Capture Hd H727 en HDMI

 

Sujets relatifs
configurer ATI HD6870 (Hdmi sur TV)?Carte TV Terratec 2400i DT en rade?
SAPPHIRE HD 6850 1GB GDDR5 et Packard Bell BV, iXtreme X9732Test HD Tune - disque Seagate - problème énorme de débit
Hdmi ou dvi ?PX-L890SA, Plextools et lecture de film
[Conseil] Les bons réglages d'OC Asus HD 6970 DirectCU II ?mot de passe HD sur Dell optiflex 210L
Question DD sur TV ?! 
Plus de sujets relatifs à : Lecture CanalSat sur Aver Tv Capture Hd H727 en HDMI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR