Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
905 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur Dvd

n°4221411
azertyuiop​0147
Posté le 24-07-2005 à 13:30:35  profilanswer
 

Bonjour
 
j'aimerais avoir votre avis, voila j'ai un lecteur dvd dans mon pc acheté il y a environ 2ans.
un de mes amis m'a remit un DvD sur lequel il y a des cours, et autres divers doc.
 
Malheursement impossible de le lire! :pfff:  
serait ce parcequ'il est trop vieux? ou bien il y a moyen de résoudre ce problème par un moyen logiciel ou une alternative?
 
merci pour vos lumières ;)

mood
Publicité
Posté le 24-07-2005 à 13:30:35  profilanswer
 

n°4221439
jin1080
Posté le 24-07-2005 à 13:46:08  profilanswer
 

Si ton lecteur a du mal a lire les dvd (tout format) c'estq ue ton lecteur commence a rendre l'ame et qu'il faudrait le changer...Si tu ne rencontre juste un probleme sur ton dvd de cours c'est qu'il a peut etre mal été gravé, ou que le media et de mauvaise qualité etc....ltu peux essayé de le lire sur un autre pc/ lecteur dvd , c'est ce que je fais quand je rencontre ce genre de pblm


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Boitier externe pour lecteur DVD qui refuse de fonctionner en USB2.0Problème avec mon lecteur combo DVD RAM (ne lit pas les cd)
Cable entre le lecteur CD/DVD et la carte mère ?Pb sur lecteur DVD et graveur DVD
lecteur DVD lit pas les Dvd gravésprobleme lecteur cd/DVD
lecteur DVD TS-L532A qui ne lit plus de DVDAchat lecteur DVD PC
Mon graveur Dvd est reconnu comme lecteur cd romlecteur dvd
Plus de sujets relatifs à : Lecteur Dvd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR