Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1627 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  LCD décédé ou bien

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

LCD décédé ou bien

n°3858254
driccce
Posté le 09-02-2005 à 16:45:03  profilanswer
 

salut,
 
J'ai un gros problèmes d'affichage. au bout d'un temps aléatoire (5 min à quelques heures) mon écan Hyundai Q17 n'affiche plus rien : écran noir de chez noir, auncun pixel allumé.  
La LED de l'écran s'allume et s'éteint comme l'affichage et puis plus rien : l'écran reste noir avec la LED verte comme si il était allumé avec un signal à afficher. la connection VGA ou DVI ne change rien au problème.
quand je reboote à l'aveugle (le clavier et la souris répondent toujours) je ne vois meme pas les messages du bios.
Il faut attendre le lendemain ??? pour que ça remarche un moment. et quand il marche, l'affichage reste nickel.
 
J'ai donc changé ma carte graphique, en passant d'une radeon 9100 à une powercolor 9250 (sachant je ne fais pratiquement que de la bureautique, du développemt ou de la lecture de dvd, ça suffit).
J'y ai cru un moment, mais ça ne change rien.
 
Ma question enfin : pensez vous que mon écran soit mort (il a 2 ans) ou que le problème vienne d'ailleurs (mobo, driver,....) ?
 
Merci d'avance pour votre aide.
 
Ma config :
Athlon XP 2000 + Zalman 6000Cu
Abit NF7-S
512 Mo
powercolor 9250
Alim Antec 400W (neuve depuis 6 mois par garantie)
Disque système en Sata
Hyundai Q17

mood
Publicité
Posté le 09-02-2005 à 16:45:03  profilanswer
 

n°3858258
Mad Pat
Beaux nénés, bonne sans thé !
Posté le 09-02-2005 à 16:46:27  profilanswer
 

T'as essayé sur un autre pc ? Ou en changeant les drivers ?


---------------
[VDS] Rien | [VDS] ThinkPad T14 G3 + E320
n°3858271
driccce
Posté le 09-02-2005 à 16:49:51  profilanswer
 

Mad Pat a écrit :

T'as essayé sur un autre pc ? Ou en changeant les drivers ?


 
le problème c'est que je n'ai qu'un pc et qu'un écran
 
en ce qui concerne les drivers j'ai essayé avec 2 CG, et j'hésite à les modifier sachant que l'écran peut s'éteindre en plein milieu d'une install


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  LCD décédé ou bien

 

Sujets relatifs
bien ou pas bien?snd-sb16 et 3c509B veulent IRQ5 pour bien marcher
Pc bloque au démarrage.(Asus s.a.v. cest bien?)SLI et écrans LCD : incompatibilité ?
aidez moi pour bien refroidir mon pc6600GT + ecran LCD 26 pouces
reglages optimaux pour ecran LG "LCD L1915S" 12msarret des dd apres 15min dans gestion alim, bien ou pas?
Elite nforce4, c'est bien?1go de ram bien ou 1go et demie moyen ?
Plus de sujets relatifs à : LCD décédé ou bien


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR