Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2952 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Son toujours au max avec le jack à l'avant du boitier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Son toujours au max avec le jack à l'avant du boitier

n°10187690
clementid
Posté le 15-07-2017 à 20:05:56  profilanswer
 

Bonjour,
enfait je viens de monter mon pc et lorsque j'ai branché mon casque sur les 2 jacks à l'avant, le son qui sort dans le casque est toujours au max, même si je change le volume dans windows :( .
Pourtant, avec le jack arrière (celui de la carte mère), ça fonctionne parfaitement  :heink:  
Pour info j'ai une carte mère Asrock AB350M Pro4, un boitier Zalman R1 et je suis sous windows 10 pro 64 bits
Un problème de branchement, ou alors un truc à faire dans windows.. ..ou pire ? :(  
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 15-07-2017 à 20:05:56  profilanswer
 

n°10187847
clementid
Posté le 16-07-2017 à 09:32:11  profilanswer
 

help :(

n°10204302
fort pierr​e
Posté le 07-08-2017 à 15:33:22  profilanswer
 

Peut-etre que en essayant de débrancher les cables qui vont à  l'audio de la carte mère et en vérifiant qu'ils sont mis correctement avec le manuel de la carte mère/boitier ça réglerai le souci . sinon je ne vois pas ce qui a déclencher ce problème.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Son toujours au max avec le jack à l'avant du boitier

 

Sujets relatifs
Cherche un bon boitier à moins de 100 €Boitier casse tête
Choix boitier (URGENT)Choix d'un boitier (avec contraintes) !
Réglage vitesse ventilos boîtierMes ports Jack sont HS? Problème de son via ma carte mère ?
HD audio ne fonctionne pas sur face avant boitierdetection prise jack facade boitier
Sorti Audio jack boitier problémeConnecter les prises Jack du boitier sur une Sound Blaster Live
Plus de sujets relatifs à : Son toujours au max avec le jack à l'avant du boitier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR