Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1400 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Avoir internet partous ou presque avec une tablette tactile

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avoir internet partous ou presque avec une tablette tactile

n°10510678
sheparde29
Posté le 19-01-2019 à 20:36:16  profilanswer
 

Bonjour,bonsoir a vous tous.
Je vient a vous car je suis sdf. J'ai une tablette asus zen pad. J'aimerez pouvoir consulter des ofre d'emploie ou imail. Je me deplace énormément tous les jour [ je change de ville tous le temps] bref.
2 solution s'ofre a mois je croient , si je veux avoir internet sur la tablette peut importe ou je suis [ ou presque ].
 
1 je m'achete un téléphone portable qui me permet de partagez une conexion internet par sim . Le plus simple je pence m'est pas forcément le moin chère non ??
J'ai un abonnement téléphone avec internet mes mon telephone actuelle ne fait que telephone. Il ne permet pas le partage de conexion.
 
2 , branchez une clef 3g,ou 4g sur la tablette . Mes me faudra encore un abonnement  en plus non ??
 
Je voudrez évités de devoir trouver une conexion wifi quand j'ai de la baterie.

mood
Publicité
Posté le 19-01-2019 à 20:36:16  profilanswer
 

n°10511247
sheparde29
Posté le 20-01-2019 à 20:38:46  profilanswer
 

Merci beaucoup pour votre aide. J'aimerez pouvoir trouver du travail. J'ai eu quelques réponses par mail. Je ne n'est pas pue les regardez. Quelqu'un a pris la place. Je me retrouve a devoir cherchez des anonce, est me rendre sur place. M'est soient c'est deja pris depuis peut. Soient l'annonce aurez du etre suprimer. Ou les patrons ne veulent pas de mois car je n'ai pas de logement. Donc je resterez sdf pour encore très longtemps j'ai l'impression. Est personne ne peut m'aider bref. Je ferez mieux d'en finir sa evitera de déranger les gent est de voir a quelle point ce monde est vraiment triste

n°10511249
oO_SHARK_O​o
Posté le 20-01-2019 à 20:43:31  profilanswer
 

Dans tout les cas tu aura un coût si tu prend un abonnement 3g/4g
Le plus simple malheuresement c est de gratter un wifi publique (mcdo, gare, grand magasin, etc....).
 
Courage à toi

n°10511251
sheparde29
Posté le 20-01-2019 à 20:46:55  profilanswer
 

En ce moments  j'ai faim. J'ai rient manger depuis hier quand quelqu'un ma vue est ma donné ce qu'elle avez sur elle pour sont enfant,  pour le goûter, des choco bn.jje n'ent voulait meme pas . J'aimerez  pouvoir manger au moin 1f par jour. Jai était obligé,j'ai eu raison car il vas falloir atendre demain pour manger si je suis toujour vivant

n°10511263
sheparde29
Posté le 20-01-2019 à 21:05:28  profilanswer
 

Merci beaucoup a toi je le fait deja mest je ne suis pas toujours a coté de mcdo est tous le tralala. Quelqu'un me paye le téléphone pour sa que j'en est 1. On ma donné une tablette pour que je puise regardez les annonces. M'est je me dis que je vais essayer de trouver un téléphone si on peux m'ent donné un comme la tablette  m'est bon sa metonerait que je rencontre une personne pareille. J'ai regardez le prix pour des clef ...de toutes façon je pourez pas avoir de conexion Internet illimitée en 3g ou 4g je croient. Ou sa sera vraiment chère encore je pence. Je me suis dis que y aurez peut etre une autre solution que ceux la que je ne connaissais pas. Ou me dire simplement que sa ne servait a rien d'y penser en me disant que sa serait trop chère. J'aurez pue faire autre chose depuis hier ou je dor a coté d'un hotel ibis pour cherchez les info sur le net bref. M'est quant je voient qui a eu 77 personnes qui on vue le message est qui en a pas 1 seul a part tois qui répond je me dis que on s'en foue ce mec est sdf y ce debrouille, ou il m'en il a une tablette,un tel. Bref  j'ai eu beaucoup de chance de rencontre des personnes vraiment très généreuse de temps en temps  heureusement.

n°10511268
sheparde29
Posté le 20-01-2019 à 21:08:09  profilanswer
 

Bonne soirée merci beaucoup  encore a tois d'avoir re

n°10511270
oO_SHARK_O​o
Posté le 20-01-2019 à 21:10:45  profilanswer
 

J avou avoir vu ton poste hier mais non pas que je ne voulais pas te répondre mais je ne savais pas trop quoi te dire.
N’y a t’il pas une assocciation prêt de chez toi qui puisse te donner un coup de main ? (Resto du cœur, le 115, soupe populaire, etc) ??

n°10511313
zonka
x58 forever!
Posté le 20-01-2019 à 22:23:17  profilanswer
 

Perso j'ai failli te répondre de prendre une tablette avec clé 4G, pensant que le problème était uniquement technique ; malheureusement, tes soucis du quotidien vont au-delà de ce "bête" problème technique effectivement :(
 
La solution de la Wifi gratuite dans des lieux publics reste la meilleure dans ce cas.
 
Bon courage à toi.


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°10564681
sheparde29
Posté le 09-05-2019 à 13:27:20  profilanswer
 

Salut à vous tous. Juste pour précises 2 petite chose, le seul moyen pour avoir internet par tous que j'ai trouvez. J'ai acheter très resament un téléphone 6 ou 8s à 50 sur eBay. Est je vais envoyer la connexion de ma carte Sim ver ma tablette bref aussi j'ai trouver du travaille depuis le mois de mars comment, un énorme coup de chance car j'ai envoyer énormément de cv par mail j'ai pas eu beaucoup de réponse ou dans tous les cas il ne recruter personne. J'ai du avoir 4 ou 5 réponse positive mes que je n'est pas pue lire de suite donc passez à côté bref. On ma prit en stop. En discutant,  le tas ma proposez d'allez voir le patron. Qui ma embauché depuis début mars. En 2j c'était fait. Comme quoi que je me cessait d'hier pour trouvez un moyen d'avoir internet par tous est pouvoir lire les mail. Mes enfaite sa ne servais à rient.

n°10564708
zonka
x58 forever!
Posté le 09-05-2019 à 14:08:08  profilanswer
 

La vie est faite de rencontres, de petites chances qu'on se donne ou qu'on se crée.

 

Le lien humain reste heureusement parfois plus valide que la communication de CV par mail.

 

Heureux pour toi. Et peu importe internet donc ;)


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Avoir internet partous ou presque avec une tablette tactile

 

Sujets relatifs
pas moyen de me connecter a internet (XP)Problème connexion internet
Serveur FTP, Internet et Caméra IPAdaptateur LVDS pour ecran tablette
Internet instable depuis changement CMConseil pour une Tablette Graphique
Driver internet !Réseau non identifié, pas d'accès Internet / Wifi & Ethernet
Pc ne démarre presque plusMa carte graphique ne tourne presque PAS ???
Plus de sujets relatifs à : Avoir internet partous ou presque avec une tablette tactile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR