Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2803 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Adaptateur LVDS pour ecran tablette

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Adaptateur LVDS pour ecran tablette

n°10470649
yareah
Posté le 19-11-2018 à 19:47:44  profilanswer
 

Salut a tous  
 
Je suis en train de partir sur un projet d écran secondaire pour mon pc.
J ai récupéré deux écran,l un d un petit portable(10 ans) avec connexion LVDS classique adaptable avec un convertisseur LSVD => vga/dvi/hdmi
Mais j ai aussi un écran issu d une tablette Asus tf300t.Or je viens  de remarquer que la nappe porte le sigle lvds aussi,je me demande si il existe un convertisseur adapté au "LVDS tablette".
J imagine bien que je ne pourrais utilisé le tactile pour piloter le pc,mais c est simplement qu il possède une meilleur résolution......pour un format identique

mood
Publicité
Posté le 19-11-2018 à 19:47:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Adaptateur LVDS pour ecran tablette

 

Sujets relatifs
Achat Config très Haut de Gamme Gaming pour écran TV 8K (vos conseils)[HELP] Problème d'écran vert lors de mes sessions de jeux
Ecran noir quand je branche un périphériqueCarte graphique Trple Ecran
Battlefield 5, gtx 1080, jouer sur un écran de 4k ou sur du 1440pPC demarre ecran noir pas de bios
Bug affichage sur DisplayPort avec RX 550 2Go sur écran 1440pSupport d'écran mural
connectique cg/ecranConfig Serveur Photo multi écran
Plus de sujets relatifs à : Adaptateur LVDS pour ecran tablette


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR