Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2780 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  installation windows impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installation windows impossible

n°6972641
titan1024
Posté le 26-05-2009 à 20:50:58  profilanswer
 

Bonjour à vous , je viens juste de recevoir mes nouveaux composants, je monte le pc et hop ... problème!!!
 
 
 
Voici la config en question :
 
alim corsair 520 w
4 gigas de ram ddr2
disque dur sata et un ide mais j'ai qu'un seul connecteur ide...
Gigabyte GA-MA790X-UD4
graveur dvd en ide
radeon hd4850
 
 
Le problème : dès que j'essaie d'installer windows ( plusieurs cd) un problème survient à la fin de la copie des fichiers puis boom écran bleu avec reboot.
 
 
 
 
 
 
 
Ce que j'ai fait :
 
changement de ram
j'ai flashé le bios
j'ai essayé d'installer windows à partir d'une clé usb
 
 
 
 
 
 
Merci de bien vouloir me répondre. J'ai encore le délai de rétraction mais ça me fait vraiment  ...

mood
Publicité
Posté le 26-05-2009 à 20:50:58  profilanswer
 

n°6972788
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2009 à 22:06:19  answer
 

titan1024 a écrit :


Le problème : dès que j'essaie d'installer windows ( plusieurs cd) un problème survient à la fin de la copie des fichiers puis boom écran bleu avec reboot.


 :heink:

n°6972789
El_diablo
Posté le 26-05-2009 à 22:08:24  profilanswer
 

lol
 
a mon avis la copie de ton window, un fichier manque et ca fait tout planter.
 
Au passage, achetes en un neuf oem, t'en a pour 30€ et t'aura pas de soucis


---------------
Achat / Vente / Feed-Back
n°6972790
Nacoto
@Engineering Lab'
Posté le 26-05-2009 à 22:09:11  profilanswer
 

titan1024 a écrit :


 
Le problème : dès que j'essaie d'installer windows ( plusieurs cd) un problème survient à la fin de la copie des fichiers puis boom écran bleu avec reboot.
 


 
C'est la d'ou vient le problème => windows xD Faut pas cherche plus loin. C'est quoi comme CD original ou gravé ? car p-e une erreur de gravure

n°6973756
titan1024
Posté le 27-05-2009 à 17:15:27  profilanswer
 

Bonjour, désolé pour le délai de réponse. Quand je dis plusieurs cds, c'est que je me suis fait prêter un cd par un pote qui marche très bien chez lui


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  installation windows impossible

 

Sujets relatifs
impossible de lancer l'installation de windowsinstallation de windows impossible
[Résolu] Installation Windows impossibleInstallation Windows impossible
Au secours !! Installation windows impossibleInstallation Windows XP impossible: écran noir
Aucune partition visible... Installation windows impossiblePc neuf: installation de Windows impossible --> plantage et reboot
problème avec mon nouveau pc... installation windows impossible!!!installation Windows impossible
Plus de sujets relatifs à : installation windows impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR