Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2913 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  installation pilotes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installation pilotes

n°5870305
marcodipol​os
Posté le 02-09-2007 à 14:46:10  profilanswer
 

Bonjour
J'aimerais installer les drivers pour le tuner tnt leadtek dtv1000 t.je les ai téléchargé mais je ne sais pas comment les installer étant donné qu'il y a seulement des fichiers .cat .sys et .inf.
Si quelqu'un peut m'aider dans cette installation se serait sympathique.
voici le lien pour les dl : http://www.leadtek.com/fr/support/ [...] TV1000%20T
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 02-09-2007 à 14:46:10  profilanswer
 

n°5870361
freewares
Posté le 02-09-2007 à 15:10:18  profilanswer
 

dans le paneau de config affichage classique->systeme->materiel->gestionnaire de periferique->clique droit sur le periferique->mettre a jour le pilote->intaller a partir d une liste ou d un emplacement...->rechercher meilleur... dans ces emplacement(indique dans "inclure cet emplacement dans la recherche" le dossier dans lequel se trouve le pilote) -> suivant apres tu doit y arriver c est pas dure

n°5870434
marcodipol​os
Posté le 02-09-2007 à 15:36:14  profilanswer
 

ok merci j'ai réussi à installer les pilotes mais ça ne marche toujours pas.
En fait quand je me met en mode tv j'ai aucun signal, alors que la carte est bien installée et la prise antenne fonctionne sur une tv normale. Le mode cvbs fonctionne très mal, image verte impossible à regarder. Si quelqu'un à une petite idée d'ou mon problème vient, je suis preneur. Peut être que la carte est défaillante?
merci de votre aide


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  installation pilotes

 

Sujets relatifs
problème d'installation des pilotes de peripherique usbHelp d' experts!Forcer l'installation de pilotes
Ecran noir après installation des pilotes ATIProblème d'installation pilotes carte son (suite à un formatage)
Installation pilotes AHCI et plus de boot...pb ecran s eteind pdt installation pilotes nvdia
[Résolu] Ecran noir après installation des pilotes X1950XTXProblème d'installation des pilotes
Installation des pilotes de la carte graphique impossiblepc qui reboot à l'installation des pilotes nvidia
Plus de sujets relatifs à : installation pilotes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR