Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1292 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pus d'image depuis l'installation de nouveau driver !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pus d'image depuis l'installation de nouveau driver !

n°7435412
Zorrogk
Soyez maudit !
Posté le 09-05-2010 à 14:20:20  profilanswer
 

Salut à tous
 
Ce matin j'allume mon pc, je me décide à installer les nouveaux drivers ati pour ma cg (hd 5770) et boum, à peine l'installation commencer plus d'image ! Je penser que c'était temporaire mais non, après 15mn je décide de redemarer mon pc et toujours rien. Le driver était pourtant le bon : http://game.amd.com/us-en/drivers_ [...] ws-7-64bit
 
Mon pc et ma cg plus particulièrement n'ont même pas 5 mois !! Pensez vous qu'il s'agit d'une mauvaise manipe de ma part ce qui m'étonnerais car je suis passer par toutlesdriver.com et une détection automatique des drivers à mettre à jours, ou bien que ma carte graphique et rendu l'âme. Si oui comment contacter ati par téléphone car je n'ai rien trouver sur le net si ce n'est le numéro du siege social au Canada.
 
D'avance merci pour vos explications. :jap:


---------------
Il ne faut pas se fier aux apparences, sinon on n'aurait jamais mangé d'oursins ! ^^
mood
Publicité
Posté le 09-05-2010 à 14:20:20  profilanswer
 

n°7435615
zenico3
Posté le 09-05-2010 à 16:56:49  profilanswer
 

Tu sais y'a un truc en informatique, quand ça marche tu touches à rien ;)
Démarre en mode sans échec avec prise en charge réseau, windows chargera son pilote graphique et de là tu désintalles le pilote qui a fait ça, tu télécharges un pilote + ancien, tu redémarres normalement et tu installes le pilote téléchargé.

n°7435661
Zorrogk
Soyez maudit !
Posté le 09-05-2010 à 17:28:52  profilanswer
 

Le problème c'est qu'avec l'écran que j'ai, il n'affiche rien avant le bureau donc du coup impossible de voir le bios ect... avec mon ancien écran je le voyait mais avec celui ci...je suis bloquer et ne possédant aucun autre écran, j'suis dans l'caca ! :fou:


---------------
Il ne faut pas se fier aux apparences, sinon on n'aurait jamais mangé d'oursins ! ^^

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pus d'image depuis l'installation de nouveau driver !

 

Sujets relatifs
QUel driver pour une carte son CT48710 sous windows 7 ?Pb installation de Windows XP SP3 sur un DD SATA *avec* les drivers...
problème carte graphique et driverProblème de partition à l'installation
comment regler la sortie TV (s-video) avec driver nvidiasortie TV s-video avec quel driver nvidia
installation et boot par live cd impossibleMon nouveau PC ne démarre plus...
Mauvais driver installé 
Plus de sujets relatifs à : Pus d'image depuis l'installation de nouveau driver !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR