Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2957 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Instabilité graphique.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Instabilité graphique.

n°9990294
caotisimus
Posté le 11-11-2016 à 23:39:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà ça fait une semaine que j'ai reçu ma nouvelle configuration.
Je rencontre le problème suivant:j'ai des baisses d'IPS fréquent sur certains jeux.
Par exemple sur Paragon le jeu tourne en moyenne à 100/110/120 fps (en épique=ultra).
Malheureusement je rencontre souvent des baisses à 50-60-70-80-90 fps.
Sur battlefield 4 c'est pareil le jeu tourne à 140 fps en moyenne mais je rencontre des chutes à 110-120 fps (en ultra de même).
Alors certes les fps restent très appréciables mais une baisse brutale de fps provoque un lag peu importe si la baisse reste au dessus des 100 fps.
 
Ma config:
I7 6700K
Bequiet Dark Rock3  
Asus Maximus VIII Ranger  
Corsair vengeance DDR4 2400MHz 16Go
GTX 1070 Gainward Phoenix  
Cooler Master G650M 80bronze+
SSD Samsung Série 850 EVO  
 
Bon alors je sais que ce post peut paraitre risible mais le problème c'est que j'ai regardé des benchmarks sur youtube où des gens (avec exactement la même config que moi) font tourner parangon à 150 fps avec des baisses à maximum 90 fps et je ne comprends pas.Surtout que le problème n'est pas commun à tout mes jeux par exemple gears of war 4 avec toutes les options à fond tournent à 70 fps constamment sans baisse brutale.  
 
Merci,Au revoir.


Message édité par caotisimus le 11-11-2016 à 23:54:12
mood
Publicité
Posté le 11-11-2016 à 23:39:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Instabilité graphique.

 

Sujets relatifs
changement ed carte graphiqueChauffe carte graphique
No signal, carte graphique defectueuse ?Compatibilité carte graphique
Upgrade Carte Graphique (Gtx 1060)Choix carte graphique pour finir une petite configuration.
alimentation et carte graphiqueConseil sur les cartes graphique
Besoin d'aide pour ma nouvelle Carte GraphiqueCompatibilité carte graphique avec ma config ?
Plus de sujets relatifs à : Instabilité graphique.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR