Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2148 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Incompatibiltés casque logitech et manette filaire xbox 360

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Incompatibiltés casque logitech et manette filaire xbox 360

n°6745534
kickvegeta
Vieux et jeune en même temps
Posté le 17-12-2008 à 00:43:25  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
A mon grand désarroi mon casque Logitech :
 
http://www.rueducommerce.fr/Periph [...] Gaming.htm
 
et ma manette filaire x box 360 sont incompatible :(, enfin c'est ce que je pense...
 
Donc si d'autres personnes ont eu ce problème et on pu le résoudre ,n'hésiter pas à me renseigner car google est en général mon meilleur ami mais la :'(... Pis bon pour jouer à la super naintendo en réseau il est bon d'avoir les 2 périphériques :'(.
 
 
Pour ma part j'ai désinstaller chaque driver pour tester mais tant que j'ai pas redémarrer mon PC en ayant au préalable débrancher la manette mon son grésille dans mon casque (ha oui j'oubliais de cité le symptôme  :pt1cable: )

mood
Publicité
Posté le 17-12-2008 à 00:43:25  profilanswer
 

n°6745777
cedrixe
Posté le 17-12-2008 à 11:25:16  profilanswer
 

salut,
 
tu n'as pas les cables qui se touchent, ou les prises usb cote a cote, j'essayerai d'eloigner les cables et les usb l'un de l'autre pour commencer,
pour dire ca, j'avais un gresillement avec mon casque et ma souris tu eloignais les cables et plus rien.


---------------
Quand on se trompe dans l'erreur, on a des chances d'avoir bon !!!
n°6745879
kickvegeta
Vieux et jeune en même temps
Posté le 17-12-2008 à 12:26:14  profilanswer
 

Non mon ami j'ai pensé tout comme toi,que le fais que les prises usb proches pouvaient être un soucis, mais même quand je les branches éloignés le soucis est présent :(.Merci quand même pour ta suggestion ;).

n°6745902
cedrixe
Posté le 17-12-2008 à 12:38:53  profilanswer
 

kickvegeta a écrit :

Non mon ami j'ai pensé tout comme toi,que le fais que les prises usb proches pouvaient être un soucis, mais même quand je les branches éloignés le soucis est présent :(.Merci quand même pour ta suggestion ;).


 
 
as tu essayé d'utiliser les drivers xbcd a la place de ceux fournis d'origine
 
je te file le lien ici
 


---------------
Quand on se trompe dans l'erreur, on a des chances d'avoir bon !!!
n°6746549
kickvegeta
Vieux et jeune en même temps
Posté le 17-12-2008 à 18:45:09  profilanswer
 

je n'ai pas tester car comme cité,quand tout est désinstallé (drivers) mais que sa reste branchais les grésillement sont la :\.Je pense que c'est un mix de toute ma config carte son,manette et casque.Car sur mon autre PC se problème n'existe pas :(.C'est pas très grave mais bon ^^,j'ai pensé aussi à la consommation du périphérique qui est quand même de 500 mA qui pouvais faire conflit,car bizarrement dans le gestionnaire de périphérique c'est la limite autorisé...D'ailleurs si vous pensez que on peut repoussé cette limite n'hésiter pas à m'en faire part,tant que sa ne grille pas ma tour ^^
 
Ps: ha oui je souligne que j'ai testé les drivers version 2005 et 12.2008 de Microsoft.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Incompatibiltés casque logitech et manette filaire xbox 360

 

Sujets relatifs
config 2500€ tour + écran +clavier souris et casqueCasque Bluetooth Phillips SHB6100
Probleme logitech g15Casque gamer
conseil achat micro-casque gamerSortie casque Front panel : parasité à mort, solution ?
Probléme d'interférences sur logitech x530prise casque et micro en facade sur p5q-e
probléme souris logitech MX1000 avec maya 
Plus de sujets relatifs à : Incompatibiltés casque logitech et manette filaire xbox 360


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR